La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesla queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! Portai10la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur!

Aller en bas 
+4
cecile45
stefano
vano76
krystel
8 participants
AuteurMessage
krystel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
krystel


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! Empty
MessageSujet: la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur!   la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:06

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, mon conjoint a par erreur et sans avoir fais exprés heureusement, ma calo etait en train de marcher par terre et il a pas fais gaffe qu'elle était devant lui, il lui a marcher sur la queue et elle avec peur elle a tirer et toute sa queue s'est arracher entièrement, je vous dire pas ce cauchemar quand j'ai vu ca j'ai paniquer je me suis mis a hurler de peur de voir ca!

Ma calo se retrouve sans queue la pauvre mais elle na pas l'air d'en souffrir il n'y a pas eu de sang, les plumes ce sont arracher mais elles sont toutes propres comme si elle était tomber toutes seules.

Je veux savoir si sa queue va repousser? la pauvre bete et si elle n'en souffre pas, en tout cas elle a pas l'air vu qu'elle me fais pleins de calins et qu'elle joue.

Je suis trop dégouter qu'est ce que j'ai pleurer! vous allez peut etre me trouver folle mais ca ma traumatiser!
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur!   la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:45

si il y a pas de sang c est deja sa , sa queue vas repousser
Revenir en haut Aller en bas
krystel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
krystel


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur!   la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:49

J'espère qu'elle va repousser ca queue! je suis grave en stress je ne sais pas si elle souffre ou pas ou si elle es traumatiser ou pas elle na pas l'air mais je ne lis pas dans ses pensées je me sens mal!
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur!   la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:19

sa arrive quand il son au sol , t inquiete sa queue vas repousser , elle mange , chante comme d abe ?
Revenir en haut Aller en bas
krystel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
krystel


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur!   la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:42

Ben en faite c'est arriver juste ce soir, mais aprés que ce ce soit passer elle venu sur moi elle ma fais des calins elle a joué comme d'ab et elle a etais manger aussi comme d'ab.

Je pense que demain je vais appeler un véto pour savoir si je dois lui donner des vitamine pour que ca repousse et que ca ne la fatigue pas trop en fin je ne sais pas trop je vais appeler et on véra bien.

Elle na pas l'air taumatiser je veré mieux demain la elle dors pauvrette, je les met au lit tous les soir a la meme heure pour qu'elles aient un bon cycle de sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur!   la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:53

krystel a écrit:
Ben en faite c'est arriver juste ce soir, mais aprés que ce ce soit passer elle venu sur moi elle ma fais des calins elle a joué comme d'ab et elle a etais manger aussi comme d'ab.

Je pense que demain je vais appeler un véto pour savoir si je dois lui donner des vitamine pour que ca repousse et que ca ne la fatigue pas trop en fin je ne sais pas trop je vais appeler et on véra bien.

Elle na pas l'air taumatiser je veré mieux demain la elle dors pauvrette, je les met au lit tous les soir a la meme heure pour qu'elles aient un bon cycle de sommeil!

Tu peux lui faire une cure de vitamines pour lui donner des forces mais c'est pas pour ça que ça va repousser plus vite... tant qu'elle ne muera pas, ses plumes ne repousseront pas.
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur!   la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:35

bonjour,

ces arriver a ma callo femelle ya environ 2 semaine et demis 3 semaine et la j'ai vue que sa repousse j'ai etait rassurer de voir sa telement que je lui disait a ma tite femelle lol
Revenir en haut Aller en bas
krystel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
krystel


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur!   la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:41

Ben j'espère bien que ca va repousser la pauvre petite bete elle le vie mieux que moi, j'arrive pas a m'en remettre j'ai passer une nuit horrible.
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Premières Plumes
Premières Plumes
curtis74[D9]


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/02/2012

la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur!   la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:17

Oui rassure toi sa va repousser.

Le pire que tu risque c'est de la fatigue du à la repousse et au vol qui lui sera plus pénible, mais sinon rien de grave.

Pas de sang c'est une super nouvelle, maintenant faut juste attendre que sa pousse.
Niveau traumatisme tu risque pas grand chose vu qu'elle continu à venir sur toi et tout, au pire elle se méfiera plus quand elle est au sol, se qui finalement n'est pas si mal.

Je pense qu'elle a eu de la chance, et finalement plus de peur de mal.

Tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur!   la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:29

Ma petite Maya s'était arrachée la queue il y a plusieurs mois. Quelques jours après, on voyait déjà les nouvelles plumes qui repoussaient. Ça s'est fait vite, j'étais étonnée. Ca s'est passé bien avant la mue donc ne t'inquiète pas, ça va vite repousser Smile
Revenir en haut Aller en bas
krystel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
krystel


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur!   la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:00

la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! Sdc10110

Voici la queue de ma calo! elle a trés bien repousser et à une vitesse impressionnabte! je suis contente et elle aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur!   la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:27

C'est super, au final plus de peur que de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur!   la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:52

s'est super elle est encore plus belle qu'avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur!   la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:53

Ca repousse tres vite des plumes tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur!   la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la queue de ma calopsitte arracher!! j'ai peur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'arracher des plûmes
» probleme de queue
» Problème de queue de ma calo
» plumes de queue cassé
» Plume de la queue pliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: