La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmon petit blog - Page 2 Portai10mon petit blog - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon petit blog

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:43

tu veux dire quoi pardes canari qui ressemble a rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:44

tu dis suivre les conseils de ton éleveur c'est très bien
mais dis donc alors que viens tu faire sur un forum consacré aux calopsittes? sinon glaner des conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:46

c'est qui qui a commençait le sujet des canaris? c'est pas toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:49

et meme j'ai pas envi de me fâché avec les membres pour ensuite me faire virer alor j'aimerai bien arrété la discution


Dernière édition par mesoiseauxdu38 le Ven 30 Jan 2009 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:53

tu en prends pourtant bien la route... t'en fais pas je pourai virer tous tes messages en tant que modo ... mais je les laisse afin que demain tous les membres voient du haut de tes douze ans ...ce que tu vaux vraiment
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:03

mesoiseauxdu38 a écrit:
tu veux dire quoi pardes canari qui ressemble a rien?
Non, je n'ai pas écrit ça !
J'ai écrit :"des canaris qui ne ressemblent à rien !"
Les différentes espèces ne doivent pas se reproduire !!! Ta femelle est belle attends de pouvoir lui donner un bon mâle !!! Sinon tes jeunes n'appartiendront à aucune espèce de canaris reconnue! Ce sera toujours des canaris, mais pas possible de les mettre dans une classe ! Ils auront des gènes de l'un et l'autre, donc trop de défauts !
Si tu veux faire de l'élevage de canaris : il faut partir sur de bonnes bases. Et là ton couple ne va pas ensemble!
Maintenant c'est juste un conseil qu'on te donne, tu fais comme tu veux, on ne peut pas t'empêcher de le faire !
Mais un jour, tu voudras en vendre, car tu en auras de trop, et là personne ne va les acheter ! Et je ne te parle pas de concours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 1:48

t'occupes si les membres ne te virent pas après cela ... je m'en charge moi meme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 9:24

LéLuCha a écrit:
mesoiseauxdu38 a écrit:
tu veux dire quoi pardes canari qui ressemble a rien?
Non, je n'ai pas écrit ça !
J'ai écrit :"des canaris qui ne ressemblent à rien !"
Les différentes espèces ne doivent pas se reproduire !!! Ta femelle est belle attends de pouvoir lui donner un bon mâle !!! Sinon tes jeunes n'appartiendront à aucune espèce de canaris reconnue! Ce sera toujours des canaris, mais pas possible de les mettre dans une classe ! Ils auront des gènes de l'un et l'autre, donc trop de défauts !
Si tu veux faire de l'élevage de canaris : il faut partir sur de bonnes bases. Et là ton couple ne va pas ensemble!
Maintenant c'est juste un conseil qu'on te donne, tu fais comme tu veux, on ne peut pas t'empêcher de le faire !
Mais un jour, tu voudras en vendre, car tu en auras de trop, et là personne ne va les acheter ! Et je ne te parle pas de concours...
oui tu as raison lelucha hier soir j'ai regarder sur internet pour une femelle jaune intensif a 20 euro je pense que je vais la prendre merci du conseille lelucha j'allait faire une grosse bétise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:13

voila l'incident est clos.
desormais tu ne me tutoies pas et je te défends d'intervenir sur mes posts ok?
suis bien les conseils de ton éleveur et surtout ceux de ton prof de Français car de ce coté hormis ton manque de correction envers les gens, je crois que tu as beaucoup à apprendre.
allez vas jouer dans ta cour et Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:57

papi a écrit:

surtout ceux de ton prof de Français car de ce coté hormis ton manque de correction envers les gens, je crois que tu as beaucoup à apprendre.
VOUS voulez dire quoi par sa?
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:14

papi, je trouve que tu es bien dur!as tu besoin de le rabaisser comme tu le fais pour expliquer les choses?je ne suis aps d'accord!je trouve que tu emploi un ton un peu trop hautain vis à vis de Dario..on est pas la pour se critiquer mais pour essayer d'aider les autres au mieux sans s'enerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité
Anonymous



mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:21

merci lokita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:09

lokita comment crois tu que j'ai élevé mes 5 enfants plus des neveux et nieces ?
aujourdh'hui, mon ainé a 43 ans et tous me remercient de l'éducation dont je leur ai donnée.
je me suis enfoncé le français dans la tete à coups de gifles et de coups de règle sur les doigts. les leçons de morale idem.
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:23

l'éducation n'a rien à voir la dedans!on parle d'oiseaux et de conseils que l'on s'echange sur ce forum.;et je trouve que ton ton n'etait pas le bon pour cette situation.tu as été méprisant et hautain envers dario...chacun peut faire des erreurs.tu peux lui donner des conseils sans le traiter d'analphabète.c'est ce que je pense.sans vouloir te manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité
Anonymous



mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 8:12

vous cassez pas la tete dont la maniere ou je m'exprime.

deja hier je me suis retiré en tant que modo.

et ce matin en tant que membre . tchao à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:50

Bonjour,

Suite à ce post Papi m'a demandé de supprimer son compte.
Ne le cherchez plus : il n'est plus là !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:29

Suite au problème survenu je tiens à verrouiller ce post et le supprimer en fin de semaine pour que vous puissiez voir quand même qu'il est verrouillé pour ces raisons.
Désolée dario tu vas devoir refaire un post avec ton adresse blog.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:49

après on va dire que les jeunes sont intolérants mais je crois que les personnes d'un certain âge ne sont pas plus tolérants...tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité
Anonymous



mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:22

merci violaine et lokita
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:55

Je suis navré de ce qui c'est passé je n'avais pas vue ce qui se passait vue que j'était prise par mon travail
mais j'espère que l'inccident ne reviendras pas
perdre des membres pour un mal enttendus c'est affreusement frustrant enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:49

Violaine a écrit:

perdre des membres pour un mal enttendus c'est affreusement frustrant enfin bon
Entièrement d'accord avec toi, et Papi est une grande perte pour notre forum ! Il a tellement d'années d'élevage derrière lui !!!
J'ai respecté son choix, mais j'ai eu du mal à cocher la case...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:51

Je te comprends ludo
j'ai eu vraiment du mal quand tu me l'as appris
je suis attristée car il a quand même donné beaucoup de conseils pour certains même si peu faisait attention
Cela est dommage mais hélas ce qui est fait est fait et on ne peut pas retourner en arrière
mais j'espère vraiment revoir un jour papi revenir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:22

Violaine a écrit:

je suis attristée car il a quand même donné beaucoup de conseils pour certains même si peu faisait attention
C'est aussi une cause de son départ : personne ou si peu lisent les posts en entier ici !!!
Donc après il y a des incompréhensions : normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:23

Oui c'est clair

vous savez les membres quand vos admins ou modos vous postent un sujet ou répondent à vos questions
il serait gentil de dire merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:48

kikou

jai été voir ton blog et il est pas mal fait continue a l'enrichir salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit blog   mon petit blog - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit blog
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» re-mon petit blog
» Le blog de mes pious...
» mon blog de mon élévage
» Le blog de mes loulous
» mon site/blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: Carnets d'adresses-
Sauter vers: