La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 Portai10Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eyka, Dogue de Bordeaux

Aller en bas 
+12
Cali
druidesse
Carlitaa
PetitMaki
fefeye64
Vava40
neige
Anne-Marie
Natacha
Audrey
elo2129
eLeNaaa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyka, Dogue de Bordeaux   Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:51

Mon père rêve d'en avoir un, sauf que niveau budget ma mère n'est pas d'accord pour mettre autant dans un "chien"... Elle est magnifique, tu me la donnes ? Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 123146
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyka, Dogue de Bordeaux   Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:00

C'est un investissement c'est vrai ! Mais j'ai le chien de mes rêves ! Et si c'était à recommencer je re-signerais immédiatement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyka, Dogue de Bordeaux   Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:05

Tu comptes lui faire faire une portée ? Rolling Eyes Je plaisante, en tout cas très beau chien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyka, Dogue de Bordeaux   Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:09

Non elle est stérilisée. L'élevage c'est tout un métier... !! Je laisse ça aux pros Smile Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyka, Dogue de Bordeaux   Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:19

Tu as bien raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyka, Dogue de Bordeaux   Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 18:50

Ma belle Eyka, bientôt 7 ans  Cool

Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 _2016014

Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyka, Dogue de Bordeaux   Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 18:53

il est superbe u
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Modératrices
Modératrices
swini56


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/12/2015

Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyka, Dogue de Bordeaux   Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:43

elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyka, Dogue de Bordeaux   Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:27

m Un chien très malheureux à ce que je vois  lol! superbe !
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyka, Dogue de Bordeaux   Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 18:54

Ahaha oui ! Je viens même d'investir dans un panier à mémoire de forme pour ses articulations, un vieux chien, lourd, a les articulations plus sensibles. Elle est devenue championne de la sieste !!! ^^ 
Merci pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyka, Dogue de Bordeaux   Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:31

Very Happy Rien n'est trop bien pour nos Loulou, ils méritent bien, tellement fidèle, ils nous apportent tellement 
de bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyka, Dogue de Bordeaux   Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:44

Exactement et lorsqu'on prend un animal c'est pour le rendre heureux, que ce soit des oiseaux, chiens ou même des poissons ! De bonnes conditions de vie et beaucoup d'amour, c'est le moins que l'on puisse faire Smile  Les rendre heureux nous rend heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Modératrices
Modératrices
swini56


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/12/2015

Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyka, Dogue de Bordeaux   Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:58

tu as fait comme chez moi, mon labrador de 15ans en as un, en faite on a enlevés les
coussins de son canapé et remplacés par du memoire de forme. s'est vraiment génial pour eux
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyka, Dogue de Bordeaux   Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:41

Oui c'est spectaculaire, je sens qu'Eyka est beaucoup plus reposée le matin et elle tourne moins pour se placer. Aussitôt installée, aussitôt c'est le démarrage des ronflements marteau piqueur !  Laughing
Ca y est ! elle a un meilleur matelas que le mien !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyka, Dogue de Bordeaux   Eyka, Dogue de Bordeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyka, Dogue de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos autres animaux-
Sauter vers: