La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMue juvénile Portai10Mue juvénile Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mue juvénile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choco
Bloger Maker
Bloger Maker
Choco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/12/2011

Mue juvénile Empty
MessageSujet: Mue juvénile   Mue juvénile EmptySam 31 Déc 2011 - 21:31

Voilà,l'autre soir j'ai eu peur,Anatole avait les yeux un tout petit tout petit tout petit peu rouge (c'était peut être moi),et j'ai cru à une psittacose,alors je me suis inquiétée,mais en voyant es plumes dans la salle de jeux,je me suis doutée que c'était la mue juvénile...

J'ai appris que les calos sont très stressées et ont mauvais caractère durant leur première mue,alors je pense que j'ai besoin de conseils...Pour que la mue se passe au mieux et qu'elle ne soit pas embêté!

Pour le moment,son caractère est normal,elle vole et va sur sa lampe fétiche,reste calme sur mon épaule et mord ma soeur (je vous rassure,c'est normal,car ma soeur embête Anatole sans cesse).Mais j'ai peur que son caractère agréable change...Combien de temps dois-je la sortir par jour (elle est en moyenne 4h en dehors de la cage habituellement)?

Sinon,niveau physique,mon oncle m'a conseillé de mettre de l'ail/oignon/échalotte dans son eau,ce qui est fait.J'ai acheté de l'aide mue (pour perruches ondulées et petits exotiques car il n y avait plus que ça),mais mon oncle me dit que ce sont des bêtises et que ça ne marche pas...Auriez-vous quelques conseils sur ce sujet?

Voilà,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
neige
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
neige


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2011

Mue juvénile Empty
MessageSujet: Re: Mue juvénile   Mue juvénile EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:07

Pour ma part, je donne des vitamines prévus pour la mue ainsi que de la pâtées aux œufs.

Je n'avais jamais entendu que l'on pouvait de donner de l'ail/oignon/échalote dans l’eau. Tu fais comment comment ? tu l'écrase pour mélanger à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mue juvénile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle juvenile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: