La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVos cages .  - Page 2 Portai10Vos cages .  - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos cages .

Aller en bas 
+11
calopsitte27
Natacha
mts1989
Niinou
Carlitaa
Anne-Marie
Leyla
nadine
Sylvia25000
Audrey
Vava40
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:20

C'est sa X)
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:55

merci pour ta reponse. au debut ils avaient du mal mais maintenant ca va, et comme toi ils glissent le long des barreaux ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte27
Premières Plumes
Premières Plumes
calopsitte27


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/08/2010

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:38

Voici la mienne Smile Vos cages .  - Page 2 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelevage27.skyrock.com/
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:45

elle est immense lol
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte27
Premières Plumes
Premières Plumes
calopsitte27


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/08/2010

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:04

lol rabbit a il y a de la place ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelevage27.skyrock.com/
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:49

Voilà la cage de mes petits poulets.

Vos cages .  - Page 2 100_2211
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:27

le miroir c'est pas tres bien pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:12

Je sais lol mais ils s'en fichent ils le regardent même pas, normalement j'mets un truc dessus mais là il est à laver. C'est en attendant qu'on le déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:02

J'arrive pas bien à voir l'agencement. Elle mesure combien ta cage ? pour combien de calos ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:37

les cages des callo doive avoir au 2 cote avec des barreaux horizontaux il aime bien grimper , les perchoirs en bois naturel de différente dimensions la cage doit être assez grande pour que l’oiseau puisse s’étendre a sont aises , la nettoyer tous les jour avec un produit désinfectent pour oiseaux .
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:51

Comment installez-vous des perchoirs naturels sur les parois de la cage ? Il faut scier les extrémités à la taille du barreau ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:59

oui moi je met du noisettier ,et j’entaille les extremitee sur les cotes , si tu met des branches naturel attention certains bois sont nocif et désinfecter convenablement les branches , soit les mettre au four si elle sont petite soit acheter un désinfectant pour oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:17

Vos cages .  - Page 2 100_1920

Voilà une photo avec Prune dedans, pour que vous puissiez vous figurer la taille (je n'ai pas de quoi mesurer sous la main). Ils sont deux à l'intérieur, sachant que la cage est ouverte quasiment toute la journée lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:24

si il sont dehors toute la journee sa va sinon pour 2 s'est juste et normalement il faut 2 faces avec les cote horizontaux
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:27

Ah oui on s'imagine mieux la taille de la cage avec la calo à l'intérieur Wink

Merci pour le conseil, je vais essayer de trouver du bois naturel.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:31

et en plus il s'amuse a enlever l’écorce il adore sa ,s'est pour sa qu'il faut bien le désinfecter
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 23:37

J'ai mis plusieurs échelles de façon à ce qu'ils puissent bien monter et descendre facilement, donc ça n'a pas l'air de beaucoup les déranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlitaa
Premières Plumes
Premières Plumes
Carlitaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/12/2011

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:15

pourquoi il ne faut pas leur mettre un miroir?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:37

pour ne pas qu'il aie des problème de comportement , il croive qu'il on une autre callo devant eu et il s’énerve, il peuve devenir agressif même avec leur entourage vaux mieux éviter les miroir dans les cages
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:47

C'est pour ça que je ne m'inquiète pas, ils ne le regardent même pas et sont bien plus intéressés par leurs jouets que par le miroir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlitaa
Premières Plumes
Premières Plumes
Carlitaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/12/2011

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:05

d'accord, merci!!!
Je lui enlève tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:16

Natasha vos quand meme sortir le miroir car sa se trouve tu ne les vois pas en train de se regarder mais la nuit ou quand tu es absente ils se regarde peut etre ... enfin de moi je l'aurai enlever .
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:17

Je suis là toute la journée lol en ce moment je ne travaille pas. Mais comme je l'ai dit en général il est couvert c'est juste que le tissus est au sale. L'enlever c'est bien joli mais il est cloué au mur et on a pas de place pour le mettre ailleurs pour le moment donc ça attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:34

Ah Ok désolé !
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 8:35

Natacha a écrit:
Je suis là toute la journée lol en ce moment je ne travaille pas. Mais comme je l'ai dit en général il est couvert c'est juste que le tissus est au sale. L'enlever c'est bien joli mais il est cloué au mur et on a pas de place pour le mettre ailleurs pour le moment donc ça attendra.

si tu mets un tissu dessus pas de soucis alors. Sinon pour éviter la salissure en continu mets une plaque de carton blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos cages .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages .    Vos cages .  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cages .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la cages a rio
» Présenter vos cages
» la cages a mes cherie (nouvelle)
» sable pour fond de cages ?
» Championnat de France d'Oiseaux de cages et de volières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: