La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagessupport pour perchoir ?? Portai10support pour perchoir ?? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 support pour perchoir ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calopsitte27
Premières Plumes
Premières Plumes
calopsitte27


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/08/2010

support pour perchoir ?? Empty
MessageSujet: support pour perchoir ??   support pour perchoir ?? EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:30

Bonsoir et re bonjour Laughing ,
je suis actuellement occuper a faire ma volière extérieure qui fera " 3m sur 1m" ,j 'ai deja commencé mon bêton de base ,demain après midi je termine avec une fine couche pardessus qui cerras (lisse) et mardi j'installerai enfin la volière Smile car mes petits choux vienne mercredi (sa dépendra du temps) mai je cherche des support pour perchoirs et je ne c'est pas ou en trouvé car j 'en est jamais eu besoin ,pouvez - vous m'aider ?

ps : les arrivants sont depuit plusieure année en volière extérieure donc ils sont habitué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelevage27.skyrock.com/
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

support pour perchoir ?? Empty
MessageSujet: Re: support pour perchoir ??   support pour perchoir ?? EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:41

calopsitte27 a écrit:
Bonsoir et re bonjour Laughing ,
je suis actuellement occuper a faire ma volière extérieure qui fera " 3m sur 1m" ,j 'ai deja commencé mon bêton de base ,demain après midi je termine avec une fine couche pardessus qui cerras (lisse) et mardi j'installerai enfin la volière Smile car mes petits choux vienne mercredi (sa dépendra du temps) mai je cherche des support pour perchoirs et je ne c'est pas ou en trouvé car j 'en est jamais eu besoin ,pouvez - vous m'aider ?

ps : les arrivants sont depuit plusieure année en volière extérieure donc ils sont habitué Wink

pense qu'avec le froid qu'on a pour le moment ta chape va sécher plus difficilement.

tu sais souder? si oui dis le moi et je t'expliquerai la méthode pour les bagues de perchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte27
Premières Plumes
Premières Plumes
calopsitte27


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/08/2010

support pour perchoir ?? Empty
MessageSujet: Re: support pour perchoir ??   support pour perchoir ?? EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:04

okk merci eternal pour ton conseil , et oui stefano je c'est soudé mai c'est limite mai pourrai tu quand même m'expliquer la méthode Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelevage27.skyrock.com/
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

support pour perchoir ?? Empty
MessageSujet: Re: support pour perchoir ??   support pour perchoir ?? EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:00

calopsitte27 a écrit:
okk merci eternal pour ton conseil , et oui stefano je c'est soudé mai c'est limite mai pourrai tu quand même m'expliquer la méthode Wink

prends un clou de bonne longueur et avec une tête de bon diamètre (inox si tu as) que tu enfonces dans le perchoir

tu soudes une rondelle en inox et sur cette rondelle tu soudes une tige filetée avec un écrou papillon...

tout bête ça te prends quelques minutes et pas compliqué. Tu te fasi quelques accessoires d'avance et c'est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte27
Premières Plumes
Premières Plumes
calopsitte27


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/08/2010

support pour perchoir ?? Empty
MessageSujet: Re: support pour perchoir ??   support pour perchoir ?? EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:53

merci beaucoup a toi et je vais mit mettre demain !!! merci encor et c'est vrai que ca n'a pas l'aire compliquer a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelevage27.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





support pour perchoir ?? Empty
MessageSujet: Re: support pour perchoir ??   support pour perchoir ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
support pour perchoir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perchoir pour ma calo !!!!
» branche pour perchoir
» Perchoir naturel pour les calos
» perchoir calopsitte
» support os seche et bloc mineral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: