La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMâle face blanche femelle lutino Portai10Mâle face blanche femelle lutino Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mâle face blanche femelle lutino

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Mâle face blanche femelle lutino Empty
MessageSujet: Mâle face blanche femelle lutino   Mâle face blanche femelle lutino EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:40

coucou à tous!!! j'aimerais savoir si possible ce que je pourrais avoir comme mutation avec mon couple?

Mâle face blanche femelle lutino Dscf0014

voici fifi


Mâle face blanche femelle lutino Dscf0015

et voilà mon doudou

merci!!! Mâle face blanche femelle lutino 361698
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Mâle face blanche femelle lutino Empty
MessageSujet: Re: Mâle face blanche femelle lutino   Mâle face blanche femelle lutino EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:06

Avec une femelle lutino (elle doit être porteuse d'une autre mutation mais te dire laquelle???) et un mâle qui me semble panaché FB pas facile de dire comme ça précisément.

certainement une partie de panachés voire panachés FB porteurs lutino.

As tu des infos sur les mutations des parents de tes 2 oiseaux? Ca m'aiderait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Mâle face blanche femelle lutino Empty
MessageSujet: Re: Mâle face blanche femelle lutino   Mâle face blanche femelle lutino EmptySam 17 Déc 2011 - 14:59

Coucou, je n'ai vu que les parents de mon mâle le père est un face blanche et la mère est albinos.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Mâle face blanche femelle lutino Empty
MessageSujet: Re: Mâle face blanche femelle lutino   Mâle face blanche femelle lutino EmptySam 17 Déc 2011 - 15:13

franchement je suis dépassé...

il faudrait qqun de balaise en mutations pour te dire quoi avec précision.

Sinon tu attends la repro et tu vois ce qu'il en sera

Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Mâle face blanche femelle lutino Empty
MessageSujet: Re: Mâle face blanche femelle lutino   Mâle face blanche femelle lutino EmptySam 17 Déc 2011 - 15:32

oui je crois qu'il faut que je soit patiente merci stefano!!!! Mâle face blanche femelle lutino 123146
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Mâle face blanche femelle lutino Empty
MessageSujet: Re: Mâle face blanche femelle lutino   Mâle face blanche femelle lutino EmptySam 17 Déc 2011 - 16:51

encore quelques mois à patienter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Mâle face blanche femelle lutino Empty
MessageSujet: Re: Mâle face blanche femelle lutino   Mâle face blanche femelle lutino EmptySam 17 Déc 2011 - 19:33

Si la maman de ton mâle est albinos, ton mâle sera obligatoirement porteur ino Smile

Si on considère que papa est panaché face blanche porteur ino et maman lutino :

mâles :

50% type sauvage porteur ino, panaché et face blanche

50% lutino porteur panaché et face blanche

femelles :

50% type sauvage porteuse panaché et face blanche

50% lutino porteuse panaché et face blanche

J'ai utilisé le calculateur génétique pour calopsittes : http://www.gencalc.com/gen/fre_genc.php?sp=0Cock
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Mâle face blanche femelle lutino Empty
MessageSujet: Re: Mâle face blanche femelle lutino   Mâle face blanche femelle lutino EmptySam 17 Déc 2011 - 20:46

coucou!!! Merci!! j'ai hâte de voir quelle mutation est ce que mon couple pourrait me faire!!! Et plus je peux apprendre de choses sur eux mieux s'est!!! encore merci!!! Mâle face blanche femelle lutino 209787
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

Mâle face blanche femelle lutino Empty
MessageSujet: Re: Mâle face blanche femelle lutino   Mâle face blanche femelle lutino EmptySam 23 Juin 2012 - 16:59

mon petit que je viens d'adopter (il a 19 jours) est d'une couvée papa face blanche/maman lutino dans les bébés il y avait des lutino très reconnaissable et trois autres gris et quelques plumettes blanches qui sortent j'ai donc choisit celui-ci car je croise les doigts pourMâle face blanche femelle lutino 100_6918 avoir un mâle face blanche c'est pour moi les plus beaux avec le type sauvage
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mâle face blanche femelle lutino Empty
MessageSujet: Re: Mâle face blanche femelle lutino   Mâle face blanche femelle lutino EmptySam 23 Juin 2012 - 17:21

je te le souhaite marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Mâle face blanche femelle lutino Empty
MessageSujet: Re: Mâle face blanche femelle lutino   Mâle face blanche femelle lutino EmptySam 23 Juin 2012 - 20:02

Il y a des plumes jaunes qui se forment autour du bec -> pas un face blanche désolée Sad

Marie peux-tu créer un post pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mâle face blanche femelle lutino Empty
MessageSujet: Re: Mâle face blanche femelle lutino   Mâle face blanche femelle lutino EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:38

Bonsoir,

Tous a fait dacord avec toi Leyla c'est pas du tout un face blanche avec ses plumes jaune qui commence a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle face blanche femelle lutino Empty
MessageSujet: Re: Mâle face blanche femelle lutino   Mâle face blanche femelle lutino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle face blanche femelle lutino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lutino mâle ou femelle?
» Quel mâle pour une femelle lutino
» Lutino mâle ou femelle?
» lutino mâle ou femelle?
» Femelle lutino X mâle isabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Combinaison des mutations-
Sauter vers: