La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJe vous présente Câline Portai10Je vous présente Câline Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je vous présente Câline

Aller en bas 
+9
SIGNE
tillram
Leyla
MICKE
Natacha
vero1965
stefano
elo2129
Sylvia25000
13 participants
AuteurMessage
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:27

Voici notre petite chérie, enfin du moins nous ne savons pas si c'est une petite fille ou pas, elle n'a que 3 - 4 mois. C'est une petite têtue comme son papa mais adore sa maman, mais elle a son petit caractére quand elle veut pas elle veut pas. Je vous mets quelques photos de cette petite coquine Cool

[img]http://www.lacalopsitte.com/Je vous présente Câline Img_0410[/img]

[img]http://www.lacalopsitte.com/Je vous présente Câline P1919010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:41

Personne ne mets rien?!
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:25

coucou!!! Je vous présente Câline 406130Elle ou il est superbe!!! Pour le sexage de ton oiseau c'est très difficile de savoir si c'est un mâle ou une femelle pour cette mutation!!! En plus ton oiseau est encore jeune!!! Connais tu la mutation de ses parent? essaye d'apprendre un air à ton oiseau (ex: siffler les filles) pendant plusieurs jours si il le siffle alors c'est un mâle!!! Ne t'inquiète pas pour les messages attend ce week end tu auras plus de réponse!!! Si tu veux en savoir un peu plus sur le sexage je te conseille le post sur la mutation et le sexage!!! Je vous présente Câline 72685
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:10

une lutino c'est pas vraiment facile à sexer comme ça en visuel. Elle a 3-4 mois donc attends encore +/-3 mois et tu sauras. Sinon suis les conseil d'Elo2129 siffle lui un air très simple et vois si l'oiseau le répète. Si oui ==> mâle.

S'il ne siffle pas, il n'est pas non plus dit que tu as une femelle faudra attendre la mue.
Revenir en haut Aller en bas
vero1965
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vero1965


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/09/2011

Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:13

Bonjour à toi Sylvia....
Bienvenue..........

Moi aussi ma Lili a 4 mois...mâle ou femelle; la est encore la question.
Que de câlins aussi, elle ne me lâche pas une minute !!!

Et chez toi ? C'est pareil.........
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:04

Un bel oiseau ^^ On va prendre un copain à ma Prune pour Noël, et on hésite justement entre un qui a cette mutation là et une autre mutation. On trouve qu'ils sont vraiment magnifiques, de cette couleur ! Smile

ps : on a la même aire de jeu, Prune adore !
Revenir en haut Aller en bas
MICKE
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MICKE


Masculin Son arrivée parmi nous : 16/12/2011

Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:45

très jolie ta câline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline EmptySam 17 Déc 2011 - 19:46

On dirait ma ptite Maya, elle est trop mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:07

Merci les gens.

Pour les câlins elle ne les cherches pas vraiment, mais elle préfére être avec moi, sur mon épaule, je lui fait des bisous sur son torse et elle n'aime pas trop elle essaye de me chopper les nez LOL Laughing .

Elle aime beaucoup son air de jeux Very Happy

Sinon est ce normal de devoir la pousser pour que de 1 elle sorte de sa cage et de 2 pour la prendre?!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:11

[img]http://www.lacalopsitte.com/Je vous présente Câline P1805_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tillram
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tillram


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:44

hey belle photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:49

Merci Tillram Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vero1965
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vero1965


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/09/2011

Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:00

Sylvia25000 a écrit:
Merci les gens.

Pour les câlins elle ne les cherches pas vraiment, mais elle préfére être avec moi, sur mon épaule, je lui fait des bisous sur son torse et elle n'aime pas trop elle essaye de me chopper les nez LOL Laughing .

Elle aime beaucoup son air de jeux Very Happy

Sinon est ce normal de devoir la pousser pour que de 1 elle sorte de sa cage et de 2 pour la prendre?!

Moi lili est tout le contraire.
Dés que je rentre dans la pièce elle se déchaine sur la porte de sa cage. Dés que j'ouvre elle fait un tour de vole dans la pièce et vient se poser sur mon épaule. Et là...c'est parti.....bisous, câlins........ça n'arrête plus
Revenir en haut Aller en bas
SIGNE
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SIGNE


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/12/2011

Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:25

Bonjour,
Très jolies photos également tongue je viens de faire l’acquisition des deux petits que tu as vu en photo sur ma fiche... La femelle est très câline et très en demande par contre le mâle n'aime pas vraiment qu'on le caresse !!! alors je ne sais pas si c'est juste une question de caractère ou si le sexe y joue.... Enfin bref je suis novice... j'espère en apprendre beaucoup sur ce site ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:30

Je pense que c'est plutôt le caractère (mais "ca va venir" car c'est vraiment dans leur nature les câlins etc....) mais que le sexe n'a rien à voir....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladydouilledu37

ladydouilledu37


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2011

Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:27

trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:14

Ok, merci pour vos réponses. Mais la elle sort plus avec moi que son papa, puis elle aime me crier dans les oreilles cette coquinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:18

Il faut les faire aimer les câlins ... Maya n'était pas fort réceptive aux caresses et aux bisous, en peu de temps elle a apprécié et mtn c'est elle qui me fait des petits bisous sur les lèvres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:12

Oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jadek
Premières Plumes
Premières Plumes
jadek


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2011

Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:06

Elle est trés belle !!
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:31

Il ou elle est très beau/belle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:03

Une tite nana donc belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Câline Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Câline   Je vous présente Câline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Câline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente Pépito
» Je vous présente Kiwi
» je vous présente pacha
» Je vous présente Léo
» Je vous présente Lou'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: