La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLe petit bruit bizarre de Soleil Portai10Le petit bruit bizarre de Soleil Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Le petit bruit bizarre de Soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

Le petit bruit bizarre de Soleil Empty
MessageSujet: Le petit bruit bizarre de Soleil   Le petit bruit bizarre de Soleil EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:19

Bonjour,

ma Calopsitte fait un bruit bizarre, elle s'abaisse et fait un bruit, puis quand j'arrive elle arrête. C'est bizarre c'est la seule chose que je ne comprends pas chez Sousou (Soleil).
P.S. il fait ça souvent à des certaines périodes, je ne peux pas vous dire précisément à quelles périodes.
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

Le petit bruit bizarre de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le petit bruit bizarre de Soleil   Le petit bruit bizarre de Soleil EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:00

quel sont ses bruits??? ça nous aiderais de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Le petit bruit bizarre de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le petit bruit bizarre de Soleil   Le petit bruit bizarre de Soleil EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:57

Es qu'elle se frotte contre quelque chose en fesant ça? Dans son mangeoire par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

Le petit bruit bizarre de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le petit bruit bizarre de Soleil   Le petit bruit bizarre de Soleil EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:50

Non, il ne se frotte pas contre quelque chose quand il fait ce bruit. En fait, c'est un petit grincement. Il ne le fait plus depuis cette semaine mais bon, je ne veux pas qu'il recommence. Il faisait ça parfois quand il y avait une lumière au dessus de lui (je ne crois pas que ça peut vous aidez mais... on sait jamais).

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Le petit bruit bizarre de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le petit bruit bizarre de Soleil   Le petit bruit bizarre de Soleil EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:51

il grince du bec?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

Le petit bruit bizarre de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le petit bruit bizarre de Soleil   Le petit bruit bizarre de Soleil EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:25

Parfois il grince du bec mais je ne sais pas spécialement si c'est avant ou après (voir pendant) qu'il fait ce bruit. Mais c'est plutôt un bruit que tu fais comme quand tu parles. C'est pas un grincement de dents qui le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit bruit bizarre de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le petit bruit bizarre de Soleil   Le petit bruit bizarre de Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit bruit bizarre de Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calos qui fait bcp de bruit
» petit cri bizarre
» anakine fait un drole de bruit
» ma calo fait un drôle de bruit
» bruit le matin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: