La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesoù en sommes nous Piwi et moi? Portai10où en sommes nous Piwi et moi? Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 où en sommes nous Piwi et moi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piwi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Piwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/11/2011

où en sommes nous Piwi et moi? Empty
MessageSujet: où en sommes nous Piwi et moi?   où en sommes nous Piwi et moi? EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:46

Bonjour,

Piwi est à la maison depuis 3 jours:

premier jour: rien mangé, rien bu et resté dans le fond de sa cage

deuxième jour: j'ai ouvert la cage, lui ai parlé doucement, glissé ma main et il y est monté, je lui ai donné quelques graines et finalement il mangeait dans ma main que j'ai approché de la mangeoire où il a fini par manger seul. Ensuite, il a grignoté sa branche de millet (de l'autre côté de sa cage). Par contre, l'eau ne l'interresse pas. Plus tard dans la journée, il est passé de ma main à mon bras et mon épaule. Il a sorti de rare petit cri.

troisième jour: (aujourd'hui) je l'ai retrouvé ce matin où je l'avais laissé hier soir, je l'ai approché de sa mangeoire, a mangé et je l'ai mis face à son eau et il a bu. Il a l'air de s'éveiller un peu plus à l'environnement de sa cage.

Ma question où en sommes nous dans notre relation? Est ce que tout vous parait normal?
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

où en sommes nous Piwi et moi? Empty
MessageSujet: Re: où en sommes nous Piwi et moi?   où en sommes nous Piwi et moi? EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:41

Bonjour, tout me semble normal. Il est EAM je suppose, si tu t'en occupes correctement, tu vas avoir un ptit pot-de-colle en moins d'un mois Razz Pour l'instant il ne s'est pas encore mis à l'aise, il fait son timide Smile
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

où en sommes nous Piwi et moi? Empty
MessageSujet: Re: où en sommes nous Piwi et moi?   où en sommes nous Piwi et moi? EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:19

ne t'en fais pas si tu le ne le vois pas boire...les oiseaux boivent peu....mais il ne se laissera pas mourir de soif...pas de panique...ça a l air de très bien se passer pour vous!super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

où en sommes nous Piwi et moi? Empty
MessageSujet: Re: où en sommes nous Piwi et moi?   où en sommes nous Piwi et moi? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:57

Oui, ça à l'air d'un bon début tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où en sommes nous Piwi et moi? Empty
MessageSujet: Re: où en sommes nous Piwi et moi?   où en sommes nous Piwi et moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où en sommes nous Piwi et moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau Piwi avec ailes coupées
» L'album de Piwi
» VOICI PIWI
» Présentation de piwi et moi
» Piwi et snowbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: