La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesFille ou garcon Portai10Fille ou garcon Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fille ou garcon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pipignon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Pipignon


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/11/2011

Fille ou garcon Empty
MessageSujet: Fille ou garcon   Fille ou garcon EmptySam 19 Nov 2011 - 12:54

Bonjour j'ai une calopsitte apprivoisée depuis peu et je ne sais pas de quel sexe elle est. est ce que quelqu'un saurai m'aider pour en savoir un peu plus sur ma perruche!!!

MERCIIIIIIIIIIIII:D
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Fille ou garcon Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garcon   Fille ou garcon EmptySam 19 Nov 2011 - 13:27

Tu as une très jolie calopsitte perlée Smile Pour pouvoir la sexer, il faut connaître son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Pipignon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Pipignon


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/11/2011

Fille ou garcon Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garcon   Fille ou garcon EmptySam 19 Nov 2011 - 14:15

Merciiiiii c'est gentil!!! l'eleveur ma dit qu'elle avait 4mois
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Fille ou garcon Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garcon   Fille ou garcon EmptySam 19 Nov 2011 - 15:27

Malheureusement avec les opalines, il faut attendre la mue pour voir s'il y a du changement sur son plumage.

Si c'est une femelle -> le plumage reste identique (tant mieux c'est trop beau une calo perlée... Razz )
Si c'est un mâle -> les perles vont avoir tendance à disparaître au fil des mues.

Mon oiseau est opaline aussi et a le même âge que la tienne. Un autre indice pour pouvoir sexer ton oiseau : Est-ce qu'il chante?? Maya fait des bruits étranges qu'une calopsitte femelle ne fait pas mais il ne siffle pas encore, c'est un peu tôt je pense pour une calopsitte de 4 mois. Donc, à priori c'est un ptit mâle Very Happy

Regarde ce que ça donne Smile
http://www.lacalopsitte.com/t1856-debut-de-vocalise-j-ai-besoin-de-vos-avis
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Fille ou garcon Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garcon   Fille ou garcon EmptySam 19 Nov 2011 - 17:31

avec la photo de ton avatar, je ne saurais t'en dire plus. envoie moi une photo de bonne qualité et de bonne taille je saurai surement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille ou garcon Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garcon   Fille ou garcon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille ou garcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille ou garçon?
» fi-fille ou ptit mec ?
» fille ou garçon?
» c' est un Garçon
» aie aie aie mon ptit garçon est agressif !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: