La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmes mandarin au paradis Portai10mes mandarin au paradis Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mes mandarin au paradis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mes mandarin au paradis Empty
MessageSujet: mes mandarin au paradis   mes mandarin au paradis EmptySam 10 Jan 2009 - 15:26

voila mes 2 mandarin sont mort cette nuit suite a sa j'ai pris les canaris et je les ai rentré chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes mandarin au paradis Empty
MessageSujet: Re: mes mandarin au paradis   mes mandarin au paradis EmptySam 10 Jan 2009 - 15:48

vraiment désolé pour tes mandarins.
mais s'ils sont morts en mème temps, je pense que la raison en est due à une erreur humaine.
tu as pris des canaris à la place c'est très bien . mais fais bien attention cette fois.

les oiseaux ne sont pas des jouets ... il faut bien s'en occuper un temps soit peu.

ils ne vont pas aller faire les commissions à ta place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes mandarin au paradis Empty
MessageSujet: Re: mes mandarin au paradis   mes mandarin au paradis EmptySam 10 Jan 2009 - 15:52

ha non je les avais déjà mes canaris et si tu penses que c'est la nourriture c'est faux je leurs donne tous les jours je pense que c'est le froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes mandarin au paradis Empty
MessageSujet: Re: mes mandarin au paradis   mes mandarin au paradis EmptySam 10 Jan 2009 - 16:01

donc je répete que c'est bien du à une erreur humaine.

tes oiseaux n'étaient pas habitués au froid tous mes oiseaux sont dehors et la nuit nous avons des températures de -- 10° et ils se portent très bien.
seulement ils sont dans des volieres et ont donc de l'espace pour voler afin de se réchauffer mes volieres sont bachées pour qu'il n'y ai pas de vent.
que fais tu quand il fait froid? tu coures , tu sautes, tu claques dans tes mains?
les oiseaux font pareil à condition qu'ils disposent de l'espace?


Dernière édition par papi le Sam 10 Jan 2009 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes mandarin au paradis Empty
MessageSujet: Re: mes mandarin au paradis   mes mandarin au paradis EmptySam 10 Jan 2009 - 16:11

si je comprends bien, tes canaris étaient au froid? et tu les as rentrés au chaud?

fais gaf ils vont te faire une fausse mue et la saison de la repro approche.

un canari en mue donne des oeufs clairs.

tu le fais ou tu le fais pas :je te donne quand meme un truc à moi..
tu coupes un gros oignon en fines lamelles tu le mets dans une bouteille et tu remplis d'eau tu laisses macérer et après tu leur donnes pendant une semaine comme boisson.
surtout tu changes tous les jours sinon ça ch'lingote . n1
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

mes mandarin au paradis Empty
MessageSujet: Re: mes mandarin au paradis   mes mandarin au paradis EmptySam 10 Jan 2009 - 16:23

mesoiseauxdu38 a écrit:
voila mes 2 mandarin sont mort cette nuit suite a sa j'ai pris les canaris et je les ai rentré chez moi
Ils étaient dehors ?
Les mandarins supportent pas mal des températures en dessous de zéro (évidemment des adultes pas des jeunes au nids), comme dit Papi les adultes bougent et se réchauffent ! Pas les jeunes !
Ce qu'ils ne supportent pas : c'est les courants d'air ! Faut couvrir les volières en hiver !
Faut surtout mettre des oiseaux en extérieur, dès les beaux jours; pas en hiver !
Suis de tout coeur avec toi, ça fait mal de perdre des oiseaux ! Aucun éleveur ne dira qu'il n'en a pas perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes mandarin au paradis Empty
MessageSujet: Re: mes mandarin au paradis   mes mandarin au paradis EmptySam 10 Jan 2009 - 16:57

papi quand je dis je les ai rentré chez moi c'est dans mon garage mais il n'ai pas isoler c'est pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

mes mandarin au paradis Empty
MessageSujet: Re: mes mandarin au paradis   mes mandarin au paradis EmptySam 10 Jan 2009 - 19:08

désolée pour la perte de tes canaris
cela fait toujours mal de perdre ses petits compagnons
moi j'en ai 2 mais ils sont au chaud près de moi
je ne supporterais pas de laisser mes pioux dehors
j'ai 3 oies et 2 poules c'est parce que mon mari me retiens sinon avec moi ils ne seraient pas dehors lol!
mais bon ils ont un abris avec de la paille et on leur change l'eau 2 fois par jour car en ce moment c'est gelé
alors biensur je ne critique pas ceux qui les laissent dehors moi je ne fais pas d'elevage c'est juste des oiseaux de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



mes mandarin au paradis Empty
MessageSujet: Re: mes mandarin au paradis   mes mandarin au paradis EmptySam 10 Jan 2009 - 20:00

merci marie sa fais toujours beaucoup de peine
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

mes mandarin au paradis Empty
MessageSujet: Re: mes mandarin au paradis   mes mandarin au paradis EmptySam 10 Jan 2009 - 20:58

oui je me doutes
mes pensées sont avec toi et qu'ils reposent en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



mes mandarin au paradis Empty
MessageSujet: Re: mes mandarin au paradis   mes mandarin au paradis EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:00

kikou

dsl pour tes petits oiseaux quelle dommage kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes mandarin au paradis Empty
MessageSujet: Re: mes mandarin au paradis   mes mandarin au paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes mandarin au paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon couple de mandarin
» mes mandarin diamant
» repro canari norwich et mandarin
» MON PARADIS
» Mon petit coin de paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Cimetière virtuel pour nos animaux.-
Sauter vers: