La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesles deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Portai10les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les deux bébés EPP de Bella et Falcon....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: l'évolutions des petits   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:31

en voyant tes dernières vidéos, pas de faces blanches à l'horizon mais bien des sauvages certainement opaline pour l'un des 2 (droite) et sauvage panaché pour celui de gauche bien que le panachage serait léger... On verra dans 15 jours.

Par contre celui de gauche surveille bien les parents car il me semble bien déplumé sur le torse et le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:07

Oui,dès que j'ai qu'il y avait du piquage,j'ai réagi,je vais leur donner un léger sédatif à base de fleur d'oranger et de marjolaine et et pulvériser du spray apaisant ,à base d'huiles essentielles ,puis passer le produit anti-piquage " pour et sur" les petits,puis donner des bâtonnets de saule(du commerce) aux parents afin de les occuper,de les faire jouer,et j'ai pris divers blocs minéraux,et 4 nouveaux compléments alimentaires,puis 3 produits pour le plumage,des sels aussi,etc,je suis parée ......Ils vont cesser de piquer,et vite....Pour les petits,on peut aussi passer de la crème,"nivéa seulement"parfois c'est éfficace et ça repousse les parents lorsqu'ils viennent les piquer,je leur en ai pris aussi mais finalement,je ne leur en passerai pas....Après avoir observé les parents aujourd'hui,je sais qui pique les petits,je pensais que c'était leur maman,et bien non,Falcon est particulièrement excité,et veut forcer Bella,il veut remettre ça et donc,les petits qui occupent le nid le dérangent,car
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:10

Bella se refuse à lui,je l'ai vu être un petit peu insistant avec elle aujourd'hui,et c'est pour ça que par moment elle cri dans la volière depuis quelques temps,donc lorsque je peux,j'y vais et je calme Bella et Falcon.En dehors de ça ils s'occupent bien des petits(c'est instinctif),donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:14

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Dsc08810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:15

mes petits,peuvent aussi ressembler un peu à ces deux là plus tard,ils sont splendides,hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:39

Coucou,je viens d'aller voir les petits de très près ,et je certifie qu'ils ont bien du vert,leurs crètes sont vertes et ils en ont sur leur corps,ce n'est pas un effet de la lumière de l’appareil,bien au contraire ça les rend plus jaune,en réalité c'est encore plus vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:44

mutations olivesles deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Olive_panache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:44

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Couple_olive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:45

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Olive_bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:47

Olive face blanche panachéles deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Face_blanche_olive_panache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:48

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Olive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:01

Il existe également une calopsitte dite "Olive ou"Emerald".Elle a des reflets bruns verts olives.La calopsitte ne pouvant pas produire la couleur de structure bleu nécessaire à la couleur verte,ce n'est pas vraiment du vert.La mutation "Olive" ne serait en fait qu'une mutation"Edged" altérée qui donnerait l'illusion d'une teinte légèrement verdâtre à cause d'une forte suffusion de jaune.C'est Margie Mason qui l'éleva la première.......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: l'évolution des petits   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:23

C'est trop beau la mutation olive Smile

Ils sont tout mignons, j'adore quand ils se balancent, c'est marrant à voir Very Happy ils sont trop trop choux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:36

Merci la belle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:22

Ils sont vraiment trop craquants. Et s'ils ont d'aussi belles couleurs que ça plus tard, ils seront vraiment beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:26

oh,c'est gentil,j'espère que le plumes vont repousser rapidement ,concernant le picage,car ça me fait de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:28

Les parents les piquent toujours malgré ce que tu as fait pour les en empêcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:36

Je n'ai pas encore attaqué car j'ai commandé tous les produits,et vu que c'est la tempête(je suis entre Nîmes Montpellier et la grande-motte)ils mettent du temps à me livrer,j'ai aussi passer une autre commande,pour tout les oiseaux d'en bas,dont de la litière végétale pour mettre sur les bord(c'est très absorbant)et ça tarde et c'était justement en prévision du temps actuel!Mais on dirait que sur l'aile du petit les plumes ont repoussé,je surveille,donc le père y va moins,et lorsque je ne suis pas là,je fais surveiller...J'ai acheté trop de trucs,comme d'hab!Mais je préfère manquer de rien au cas où...lol.Bref ça tarde,ça tarde....demain,tout devrait arriver normalement...espérons,ça urge!
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:23

pour le vert il faudra attendre la grosse mue. Mon premier mâle avait le masque vert au début et une fois la mue, la tête est bien jaune...

J'espère pour toi qu'il seront olive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les deux bébés EPP de Bella et Falcon....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous et à toutes!
» Mes 2 bébés
» Mes bébés
» mes bébés
» Pas de bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: