La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBlocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Portai10Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!

Aller en bas 
+2
Natacha
Audrey
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:32

Dans plusieurs petites tasses : un oeuf battu cru en y ajoutant : des graines, des vitamines, de l'os de seiche broyé, des écailles d'huitre ou du grit etc, des morceau de légumes du B14 etc... Que le tout soit BIEN COMPACT sinon cela fait "omelette" et ce n'est pas terrible (et ne se garde pas non plus)

Le tout : 1mn au micro-onde et de beaux blocs-gâteaux sont fait, ce que les perruches adorent. Koquet vous le confirme :

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Sdc11610

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Sdc11512
Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Sdc11513
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:40

Oh voilà qui est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:45

Oui et franchement, ils remportent un vif succès cheers

Cela prend 5 minutes à faire (tu en fais 5 avec un oeuf) et les autres se conservent longtemps à l'abris de l'humidité.

C'est un super compromis aux barres de céréales au miel vendues en animalerie qui sont beaucoup trop sucrées.

Esseyez vite, c'est très rapide (si j'ai réussi lol! )

Vous m'en direz des nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:12

Et tu les conserve combien de temps ? L'oeuf ne pourrit pas au bout d'un moment ? (bien que je pense que vu le petit monde que j'ai, ça partirait vite, j'ai peur de les rendre malades si je leur donne pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:05

ce qui est gênant c'est que tu dois ajouter de l'oeuf c'est pas vraiment meilleur que les barres du commerce...

rien de tel qu'un épi de mil
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:12

Je pense que ces gâteaux doivent être consommés
assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:48

J'essaierais, au moins avec ça je suis sûre qu'il n'y a pas de trucs chimiques dedans. Quant à l'oeuf... Ne donne-t-on pas des pâtées à l'oeuf et tout ça ? Enfin on verra bien si ça leur plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:32

Moi je connai pas trop les ingredient , ni ou sa se trouve ... c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:50

Alors : l'oeuf sert vraiment juste de "liant" et est vraiment bien cuit. Si tu veux tout savoir Natacha, chez moi un gâteaux résiste deux jours grand max Very Happy il n'y a aucune raison que l'oeuf "tourne" ou pourrisse......

Stefano : je ne remplace pas le millet avec ça, c'est un petit complément "histoire de" et l'oeuf en quantité minime comme c'est le cas, n'est vraiment pas plus mauvais pour leur santé que tout le SUCRE qui enrobe les barres Wink en plus, tu perds vraiment moins de "produit" et ils se "font le bec" dessus en prime !!!!

Vava : j'ai noté la liste au début et sinon, tu mets ce que tu veux (bon pour les oiseaux bien entendu Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! 44687 ) et tu peux tout trouver en animalerie ou sur internet (zooplus/qualitybird/colony etc...........)



Voila, j'espère avoir répondu à vos questions Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! 971270
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:15

Oui en effet je pensais utiliser ce genre de gâteaux pour mes becs droits, car ils sont trè gourmands. Chez eux, des barres de céréales ou de fruits durent à peine une demie journée... Ce sont de vrais gourmands, ce qui me revient assez cher, à force. Et comme je ne veux pas les priver... C'est une bonne alternative ! Je vais rassembler les composants pour en faire (je sais que j'ai de l'os de seiche dans une boîte, mais où ???), et je vous donnerais des nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:19

Oui et je le repète : tout le sucre qui enrobe les barres est très très mauvais pour eux pale Perso, je n'en mets pas forcement à chaque fois (de l'os de seiche), je mets plutôt du grit. Je rajoute aussi des petits bouts de pomme et de légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:48

on est obligé de mettre tout ce que tu dis ? S'ta dire os de seche ...

Apres si j'arrive a avoir tout ce que tu dis , je vais surement essayez !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:48

Non regardes juste avant dans ma réponse je dis que moi, je n'en mets pas à chaque fois. En fait, tu mets ce que tu veux mais surtout : l'oeuf et les graines après tu peux mettre des légumes et des fruits qu'ils aiment, du grit mais si tu n'as pas tout, ce n'est pas grave du tout.

Fais avec ce que tu as Wink MAIS : QUE LE MELANGE SOIT COMPACT sinon ça se termine en omelette et là, c'est mou et ne se conserve pas Neutral

Allez !!! TOUS à vos fourneaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:01

Oh je vais essayez des que j'ai fait le menage ... Je vous mettrai des nouvelles , si j'ai reussi LOL ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:04

Bon alors voila les resultats de mon chef d'oeuvre LOL : je sais pas si je l'es rater mais faut faire attention quand c'est dans le micronde car moi sa monter je devai l'arreter quelque temps le temps qu sa redesende ....

je vous met des photos des que je l'es sorti du verres attentin les yeux LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:06

OK Vava !
n1
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:10

Oui, comme je le disais, avec un oeuf, en mettant dans des petites tasses, tu en fais 4 ou 5 car oui ça gonfle. Il faut "démouler" tout de suite.

Par contre, il faut aussi les faire chauffer tous dans une tasse froide (ne pas reprendre la même, même tiède) sinon ça colle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:16

Moi j'ai pas eu ce probleme mais j'en ai fait qu'un . je peux quand meme lui donner ma recette ?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:17

Oui mais je ne vois pas la photo confused
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:22

je l'es pas mise , le telephone beugue ... attend
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:26

Pas de problème, jattends (je croyais juste que c'était fait mais que je ne trouvais pas Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:34

LOL je lui en ai mis (car sa a reffroidit et sa a durcit , de plus sa sent moins l'omelette LOL) mais shanty n'a pas l'air de s'interresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:36

Attends que ça soit bien froid et mets laphoto que je puisse voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:39

je la mettrai quand j'aurai un bon telephone ... d'ici la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:43

confused Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! 179169

Ah !! ton appareil photo est aussi ton téléphone (je viens de comprendre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty
MessageSujet: Re: Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!   Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocs gâteaux garantie sans sucres ajoutés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» biscotte sans sel
» Mes gâteaux pour pious
» Gateaux spécials calopsittes !
» Sans nom .
» Sexage sans ADN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: