La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalos affolées dans la nuit Portai10Calos affolées dans la nuit Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Calos affolées dans la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calos affolées dans la nuit Empty
MessageSujet: Calos affolées dans la nuit   Calos affolées dans la nuit EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:03

Petite question,

Voila mes calos dorment ds notre chambre avec un tissus sur leur cages, cette nuit vers les 1h00, elles ont fait un raffu, elles battaient des ailes et je me suis precipités les voir et elles etaient en bas de la cages et commencaient a remontaient, comme si elles venaient de tomber , elles etaient assez calme mais surprise ... D'ou ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Calos affolées dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Calos affolées dans la nuit   Calos affolées dans la nuit EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:24

ça arrive pas de soucis à avoir... bien souvent l'une bouge en dormant ce qui fait paniquer l'autre et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calos affolées dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Calos affolées dans la nuit   Calos affolées dans la nuit EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:41

Ouff. Merci beaucoup Stefano
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calos affolées dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Calos affolées dans la nuit   Calos affolées dans la nuit EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:50

Ouff. Merci beaucoup Stefano
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Calos affolées dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Calos affolées dans la nuit   Calos affolées dans la nuit EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:02

Les calos dans votre chambre !
Attention aux allergies...
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calos affolées dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Calos affolées dans la nuit   Calos affolées dans la nuit EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:07

Comment ça ? il y a plus de risques d'allergie si ils sont ds la chambre que si ils sont ds une autre piece a part?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Calos affolées dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Calos affolées dans la nuit   Calos affolées dans la nuit EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:47

Non pas tout à fait Niinou
La chambre est un lieu plus confiné, donc les allergènes
plus concentrés !
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calos affolées dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Calos affolées dans la nuit   Calos affolées dans la nuit EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:48

D'accord merci beaucoup Smile pour tes conseils. Mais pour le moment c'est le seul endroit qui ne soit pas lieu de passage .
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Calos affolées dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Calos affolées dans la nuit   Calos affolées dans la nuit EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:04

ben en fait les calo aiment le passage, être dans une pièce ou les gens sont souvent... pour les allergènes dont parle Anne-Marie, il s'agit de la poussière de plumes... les crochus ont tous le même problème c'est que quand ils se nettoient, de la poussière vole partout ce qui n'est pas très bon dans une pièce confinée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Calos affolées dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Calos affolées dans la nuit   Calos affolées dans la nuit EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:09

Et Niinou, si tu veux que tes oiseaux s'expriment ...sifflent
et "causent" il faut qu'ils soient en compagnie des humains
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calos affolées dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Calos affolées dans la nuit   Calos affolées dans la nuit EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:40

Ils sont tout le temps avec moi, et ils n'arretent pas de s'exprimé, des que je suis a la maison je suis avec eux. je leur parle tout le temps. Mon copain les siffles souvent...

J'ai lu sur le forum qu'il ne devait pas etre sur un lieu de passage, puis cheez moi j'ai que 2 pieces soit la chambre soit le salon-cuisine, donc avec les vapeur de la cuisine j'ai préféré les mettre au calme dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Calos affolées dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Calos affolées dans la nuit   Calos affolées dans la nuit EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:45

Ah ok Niinou, en fait votre chambre c'est aussi la
leur pour le dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calos affolées dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Calos affolées dans la nuit   Calos affolées dans la nuit EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:07

C'est tout a fait ça . En tout cas merci pour vos infos, je n'etais pas au courant pour les allergies .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Calos affolées dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Calos affolées dans la nuit   Calos affolées dans la nuit EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:22

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calos affolées dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Calos affolées dans la nuit   Calos affolées dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calos affolées dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calopsitte qui bas des ailes la nuit!
» Bonne nuit les petits
» Accident en pleine nuit
» Couvrir la cage la nuit
» calopsitte qui bas des ailes la nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: