La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesma péruche ne s'amuse pas avec ses jouet normal? Portai10ma péruche ne s'amuse pas avec ses jouet normal? Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ma péruche ne s'amuse pas avec ses jouet normal?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nora
P'tit Chou
P'tit Chou
nora


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/10/2011

ma péruche ne s'amuse pas avec ses jouet normal? Empty
MessageSujet: ma péruche ne s'amuse pas avec ses jouet normal?   ma péruche ne s'amuse pas avec ses jouet normal? EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:20

bonjour a tousse ,j'espere que vous allez tousse bien. voila g acheter des jouet mour calo mai elle ne fait pas attention , ne joue pas avec . je lui aie aussi acheter une nouvelle balanssoire qu'elle n'avai ^pas avant. enfaite meme la cage es nouvelle en plus elle es plus grande que la précédente.on voi qu'elle es bien dedan en plus elle ne crie meme plu comme avan je ces qu'elle es mieu avec plus d'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

ma péruche ne s'amuse pas avec ses jouet normal? Empty
MessageSujet: Re: ma péruche ne s'amuse pas avec ses jouet normal?   ma péruche ne s'amuse pas avec ses jouet normal? EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:08

Elle finira par jouer avec , c'est nouveau pour
elle , elle se méfie !
Revenir en haut Aller en bas
tillram
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tillram


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

ma péruche ne s'amuse pas avec ses jouet normal? Empty
MessageSujet: Re: ma péruche ne s'amuse pas avec ses jouet normal?   ma péruche ne s'amuse pas avec ses jouet normal? EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:16

bonsoir

c'est pareil pour moi elles ne jouent pas avec leurs jouets mais je pense qu'ils leurs faudra du temps ...

patience clown
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

ma péruche ne s'amuse pas avec ses jouet normal? Empty
MessageSujet: Re: ma péruche ne s'amuse pas avec ses jouet normal?   ma péruche ne s'amuse pas avec ses jouet normal? EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:23

Les Calo sont prudentes et se méfient des choses nouvelles... Pour ma part, mes calo ont bien mis entre 2 semaines et 1mois avant de s'en préoccuper. Maintenant elles adorent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma péruche ne s'amuse pas avec ses jouet normal? Empty
MessageSujet: Re: ma péruche ne s'amuse pas avec ses jouet normal?   ma péruche ne s'amuse pas avec ses jouet normal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma péruche ne s'amuse pas avec ses jouet normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon jouet préféré
» Jouet ou non...
» Le jouet préféré de Cali
» l'importance du jouet
» Changement de jouet dans la cage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: