La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesconseille sur la repro des callopsittes Portai10conseille sur la repro des callopsittes Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 conseille sur la repro des callopsittes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:48

coucou les membres je voulais vous demandez des conseille sur la repro des callopsittes sur la préparation, ce qu'il faut leur donné sachant qu'ils sont avec mes ondulée etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:54

Souvent les callos s'accouple en volière
attends de mettre le nid après une forte pluie souvent ça les stimules
Donne des vitamines, verdures,...
Les callos ne font pas de nid mais tu peu leur préparer un lit de copos de bois avant de l'installer
Sinon je n'ais rien d'autre comme conseils attend ceux des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:58

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:06

pas d'autre conseille n1
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:36

Attend dario ils n'ont peu être pas vue
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:53

je sais je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:25

vitamines vitamines ma parole vous connaissez que ça?
avez vous essayé l'aspirine tout autant que vous y etes
plaignez vous après que vos piafs sont malades et crèvent.
commencez tout dabord par une bonne alimentation saine et variée. sans comme j'ai pu le voir sur des photos une grosse poignée de tournesol rien de plus mauvais

tout comme nous les oiseaux ont des défenses immunitaires? non?
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:48

Euh tu parle de moi pour le tournesol?
Je tiens à te rappeler que je n'en donne que très rarement car ils en trouvent dans leur mangeoires avec les graines que je leurs donne
j'utilise le tournesol comme récompence et friandise donc j'en donne très rarement
pour ce qui est des vitamines je parles surtout des vitamines que l'on trouve dans les fruits et légumes qu'ils peuvent manger
...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:24

quiproquo
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:05

Hé du calme tous les 2 !!!
Violaine a écrit:
Euh tu parle de moi pour le tournesol?
Je tiens à te rappeler que je n'en donne que très rarement car ils en trouvent dans leur mangeoires avec les graines que je leurs donne
j'utilise le tournesol comme récompence et friandise donc j'en donne très rarement
pour ce qui est des vitamines je parles surtout des vitamines que l'on trouve dans les fruits et légumes qu'ils peuvent manger
...
Pour le tournesol, c'est une graine trop riche en gras! Les tiens vivent en intérieur : il n'en ont pas besoin ! Les miens n'ont pas de tournesol ! Je leur donne un mélange sans tournesol, remplacé par du cardy.
Pour les vitamines, chacun sait qu'au bout de quelques heures dans l'abreuvoir, les vitamines solubles n'ont plus aucun effet ! Comme les calos ne sont pas de très gros buveurs : c'est de l'argent dépensé pour rien !!!
Pommes, carottes, endives, concombre, etc... Sont les seules vitamines que mes oiseaux ont (toutes espèces confondues), et ils vont bien ! Je n'ai jamais acheté aucune vitamine en pharmacie, ou chez le véto !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:14

Avant j'achetais des vitamines mais maintenant je varie leur nourriture, quant au tournesol, comme j'ai dit et redit c'est très rarement voir quasiment jamais bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:29

Je te crois !
Bref te fâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:29

Je me fache pas t'inquiète


Dernière édition par Violaine le Ven 9 Jan 2009 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:23

Ha moi non plus : il m'en faut beaucoup plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:10

slt

un nid, de la patée ,os de séche ,bloc minéral et nourriturre équilibrée ca suffit pour une bonne repro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:16

pour le tournesol ... je ne parlais de personne en particulier .

j'ai seulement vu des photos avec des oiseaux qui avaient du tournesol à volonté.
c'est pas mon problème non plus chacun sa méthode aussi bonne soit elle.

en ce moment, les miens en ont tous les jours mais il ne faut pas oublier qu'en ce moment et depuis pas mal de temps, le mercure flirte avec les moins 10°
des que la température redevient normale : fini le tournesol meme pas comme friandise une plante de pissenlit leur est bien plus bénéfique ou un quartier de pomme oui mais de la golden seulement ils ont le bec fin. en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:20

merci des conseilles les membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptySam 7 Mar 2009 - 11:37

kikou
vio vio tu as raison
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyDim 8 Mar 2009 - 7:24

Euh moi jepense que tu devrais aussi enlever les ondulées ... On n'est pas a l'abri d'une mauvaise surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:14

merci tous le monde moi aussi j'ai eu cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:53

mon grand père à déjà eu des perte à cause d'une ondulé
elle était un peu folle
elle est rentré dans un nid de calo
enfin je vous passe les détails mais s'était affreux
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:09

kikou
moi je connais pas trop les ondulée donc je peut pas trop t'aider

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:07

voila aujourd'hui j'ai mis mais ondulée dans une autre volière car il commençaient a se battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:11

kikou
tu as je pense pris une bonne initiative de les séparer
car les bagarre c pas trop bien

bizoux kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:18

conseille sur la repro des callopsittes P1010012 j'ai mis le nid aux calo conseille sur la repro des callopsittes P1010013 et j'ai mis mes ondulée ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseille sur la repro des callopsittes Empty
MessageSujet: Re: conseille sur la repro des callopsittes   conseille sur la repro des callopsittes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseille sur la repro des callopsittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro conseille !!!
» conseille
» conseille svp
» callopsittes
» Mes callopsittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: