La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imageset voici mon petit coeur Portai10et voici mon petit coeur Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 et voici mon petit coeur

Aller en bas 
+2
Leyla
elo2129
6 participants
AuteurMessage
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

et voici mon petit coeur Empty
MessageSujet: et voici mon petit coeur   et voici mon petit coeur EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:10

je vous présente Mentos!!! très séducteur du moins avec moi!!! et sa marche je ne peux plus me séparer de lui!!! I love you I love you I love you

et voici mon petit coeur 18102029

et voici mon petit coeur 18102030

et voici mon petit coeur 18102031

et voici mon petit coeur 18102032

et voici mon petit coeur 18102033
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

et voici mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: et voici mon petit coeur   et voici mon petit coeur EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:46

très mignon sunny
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

et voici mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: et voici mon petit coeur   et voici mon petit coeur EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:11

et encore plus qu'en il me siffle a l'oreille "coucou mon doudou!"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

et voici mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: et voici mon petit coeur   et voici mon petit coeur EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:17

eeeennnn je serais toute fondue à ta place I love you
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

et voici mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: et voici mon petit coeur   et voici mon petit coeur EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:28

ho! que oui!! Pour son éventuelle copine c'est pareil il bombe le torse il marche doucement vers elle et il lui dit " coucou mon doudou!" une vrai petite crème je suis jalouse depuis qu'il a de la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

et voici mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: et voici mon petit coeur   et voici mon petit coeur EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:41

LOL faut pas etre jaloux d'un oiseau !! Mais il est tres beau ton piiiaf !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nora
P'tit Chou
P'tit Chou
nora


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/10/2011

et voici mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: et voici mon petit coeur   et voici mon petit coeur EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:50

bonjour, il es trop mimi ton petit boutet voici mon petit coeur 417600 j'aimerai aussi savoir, comment on fait pour mettre une photos. si sa ne te dérange pas de m'expliquer pke je n'arrive pas a mettre, une photo de mon calo merci.
Revenir en haut Aller en bas
nora
P'tit Chou
P'tit Chou
nora


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/10/2011

et voici mon petit coeur Empty
MessageSujet: aider moi a mettre une photos svp!!!!   et voici mon petit coeur EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:08

bonjour a tousse, es ce que quelqun aurai la gentillesse de m'aider pour metre une photos de ma calo,car je n'y arrive pas merci bcpet voici mon petit coeur 234361
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

et voici mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: et voici mon petit coeur   et voici mon petit coeur EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:15

moi aussi j'ai eu un peu de mal! mais une fois compris c'est super facile! Au dessus de l'emplacement ou tu écris tu as des petites icones tu cliques sur l'icone héberger une image. Ensuite tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir tu fais parcourir pour choisir la photo que tu veux envoyer. Une fois que tu as choisi tu cliques sur envoyer après sa tu auras un encadré avec plusieurs liens trois cliques sur le copier du second puis dernière étape tu prend le lien et tu le déplace sur ton message!!! voili voilà!!! je reste a disposition si tu n'y arrive pas!!! et voici mon petit coeur 406130
Revenir en haut Aller en bas
nora
P'tit Chou
P'tit Chou
nora


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/10/2011

et voici mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: à l'aide   et voici mon petit coeur EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:37

rebonjour merci pour tout mai a chaque foi il m' écri telechargement serving je ne c pa se que c
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

et voici mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: et voici mon petit coeur   et voici mon petit coeur EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:46

c'est ce qui va te permettre de mettre tes photos sur le forum c'est un peu long a charger mais sa marche.

1 clique sur parcourir dans l'encadré serving et choisi ta photo.

2 clique sur envoyer

3 les liens s'affiche clique sur le copier du lien image.

4 une fois que tu a cliqué sur copier tu peux prendre le lien et le faire glisser dans ton message
cheers
Revenir en haut Aller en bas
nora
P'tit Chou
P'tit Chou
nora


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/10/2011

et voici mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: et voici mon petit coeur   et voici mon petit coeur EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:53

et voici mon petit coeur 30964318
Revenir en haut Aller en bas
nora
P'tit Chou
P'tit Chou
nora


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/10/2011

et voici mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: et voici mon petit coeur   et voici mon petit coeur EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:54

ouiiii merci ma chérie g enfin réussi !!!!!voila je vous présente ma petite pioupiou mdrr
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

et voici mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: et voici mon petit coeur   et voici mon petit coeur EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:04

ho trop mimi!!! je suis super contente pour toi!!!!
et voici mon petit coeur 843123
Revenir en haut Aller en bas
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

et voici mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: et voici mon petit coeur   et voici mon petit coeur EmptyJeu 20 Oct 2011 - 3:36

et voici mon petit coeur 45569
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

et voici mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: et voici mon petit coeur   et voici mon petit coeur EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:46

Oh oui Mentos ressemble très fort à Indo en effet juste la différence sur le bec le tiens est très beau aussi ainsi que tes autres calos que j'ai pu voir
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

et voici mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: et voici mon petit coeur   et voici mon petit coeur EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:27

Merci!!!

j'adore cette mutation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voici mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: et voici mon petit coeur   et voici mon petit coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et voici mon petit coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  voiçi les photos du petit elevage de Condor
» mon coup de coeur
» vidéo coup de coeur
» Je vous présente Ti coeur
» TRISTESSE DANS MON COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: