La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesHainaut (Belgique) bon éleveur? Portai10Hainaut (Belgique) bon éleveur? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hainaut (Belgique) bon éleveur?

Aller en bas 
+5
john1401
lasquale
stefano
Natacha
julow
9 participants
AuteurMessage
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:33

Je serais intéressée de savoir si quelqu'un connait un bon éleveur en Belgique de préférence dans le Hainaut , ou alors dans le Nord de la France ( région de Maubeuge) . Ce sont les lieux où je me trouve le plus souvent ...

Merci beaucoup d 'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:45

Voilà un sujet qui m'intéresse également, je compte prendre un compagnon à ma Prune d'ici quelques mois (il me SEMBLE [pas sûr car elle bouge trop] avoir lu 09 comme année sur sa bague, et vu ses perles c'est une dame sûre). Et comme je suis dans la même région, je suis toute ouïe ! Personellement je pencherais pour un calo soit tout jaune soit blanc :p

Enfin j'arrête de squatter et j'attend une réponse à ce sujet avec un grand intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:28

dans le hainaut région d'enghien il y en a un pas trop mal j'ai 2 oiseaux qui viennent de chez lui mais je reste fidèle à mon ami qui est sur Perwez (1360) entre Wavre et Namur. Compte +/- 75km de Mons

Il te sort des oiseaux superbes et est de très bons conseils... quant à ses prix il est pas cher du tout. Au niveau calo faut lui sonner et il te dira ce qu'il a. Pour une calo MAN (manipulée au nid) compte entre 50 et 65€ en fonction de la mutation. Et le mieux c'est qu'il te sexe ton oiseau sur le moment.

Je passe demain le voir pour aller chercher du mélange je peux lui demander si tu veux.

Pour ses coordonnées c'est en mp si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:36

Oui je désirerai avoir les coordonnées.

Je me tâte encore de prendre une troisième calopsitte... étant donné que la deuxième n'est là que depuis 3mois et que nous essayons de les apprivoisés au maximum.

Mais en effet je serais intéressée de savoir si ce Monsieur possède en ce moment des très jeunes mâle . Et si il est possible de le faire accepté par 2 femelles " adultes" (guillemets car aucune certitude de leur âge...)
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:39

pas de soucis avec l'age tu sais... j'avais ma mémère de 10 ans et je lui avais mis un mâle de 12 mois... bon ok elle a été un peu bousculée par le jeune mâle mais tout s'est bien passé...


Dernière édition par stefano le Jeu 12 Avr 2012 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:42

Si Cuba s'avérait être un mâle et qu'on rajoute un mâle dans peu de temps , pas de risque de bagarre ( 2mâles pour une femelle?) ?
Désolée de toutes ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:46

pas de soucis... par contre la femelle va être très souvent courtisée lol...

t'en fais pas les calo sont des oiseaux qui vivent en colonies donc ça ne pose aucun probl.

Mp avec coordonnées de l'éleveur envoyées...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:55

Je les veux bien également, s'il te plaît ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:59

mp envoyé Natacha
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptyVen 14 Oct 2011 - 0:02

Merci pour le MP !

Ok ok , donc réflection : rajoutez un mâle en ne sachant pas si on a déjà un couple Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Premières Plumes
Premières Plumes
lasquale


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptySam 27 Oct 2012 - 16:15

je serais interressée par l'eleveur en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptySam 27 Oct 2012 - 17:50

lasquale a écrit:
je serais interressée par l'eleveur en question Wink
je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
john1401
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
john1401


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/12/2012

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:43

Salut, je suis du hainaut et j'aimerai si possible connaitre au moins un bon éléveur pour acheter des calopsittes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:38

j'en connais un excellent mais c'est entre wavre et namur.

sinon tu en as un à petit-enghien qui n'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
john1401
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
john1401


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/12/2012

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:10

Cela m'intéresse vivement stefano, il y aurai moyen d'avoir leur coordonnée pour que je les contact ?

LA calopsitte que je recherche, je la voudrai en Face blanche et noir et blanc sur le corps :p

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:17

je t'envoie tout ça en mp demain.

par contre une FB comme tu la désires tu risques de devoir attendre juin ou juillet pour avoir ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
didinette17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didinette17


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/12/2012

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:32

Est-ce que je pourrais aussi avoir les coordonnées de l'éleveur entre Namur et Wavre svp ?

Est-ce que par hasard vous connaissez un bon éleveur dans la région de Liège ? Ca serait plus facile pour moi si ca n'est pas trop loin de chez moi (je viens de Flémalle)
Revenir en haut Aller en bas
john1401
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
john1401


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/12/2012

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:04

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
viovio98
P'tit Chou
P'tit Chou
viovio98


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/11/2012

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:00

Bonjour,
escusez moi pour l'incruste,
stefano puis-je avoir les coordonnées de l'éleveur du nord svp?
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:22

viovio98 a écrit:
Bonjour,
escusez moi pour l'incruste,
stefano puis-je avoir les coordonnées de l'éleveur du nord svp?
Merci beaucoup!

mauvaise nouvelle : mon contact dans le nord de la france a cessé ses activités. Je recherche de nouveaux contacts mais ça risque de prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
viovio98
P'tit Chou
P'tit Chou
viovio98


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/11/2012

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:29

Rhoo c'est dommage ca... Sad
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:32

tu es de quel coin dans le Nord? si tu sais me donner une indication par rapport à Tournai ou Mons. Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
plume-d'argent
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
plume-d'argent


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/04/2013

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:44

Bonsoir je voudrais savoir si une personne connais un bon éleveur dans la région de mouscron tournai ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pikodoigt
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Pikodoigt


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/01/2014

Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:53

Bonsoir, je recherche un éleveur entre Namur et Wavre, proche d'Eghezée, je lui ai acheté un couple de calopsittes en octobre, mais je n'ai plus ses coordonnées et j'aimerais adopter un nouveau couple. 
Je me souviens juste que c'était un jeune homme, qu'il était de très bons conseils, qu'il lâchait les oiseaux devant moi, ... Je sais également que lui et sa famille s'occupent également d'une écurie de chevaux dans le même village.
Pourrais-t-on me donner cette information en privée svp ? 
D'avance je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Hainaut (Belgique) bon éleveur?   Hainaut (Belgique) bon éleveur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hainaut (Belgique) bon éleveur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir éleveur
» Eleveur à liège
» Un eleveur dans les Landes
» Recherche éleveur 80
» Recherche d'éleveur dans le 01, 69 et 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: Carnets d'adresses-
Sauter vers: