La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMes calos et moi!! Portai10Mes calos et moi!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes calos et moi!!

Aller en bas 
+3
stefano
Leyla
calo56
7 participants
AuteurMessage
calo56
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calo56


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/09/2011

Mes calos et moi!! Empty
MessageSujet: Mes calos et moi!!   Mes calos et moi!! EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:53

Bonsoir. Je me présente, je m'appelle Céline, j'ai 32 ans, je suis maman de 4 garçons. Nous habitons dans le Morbihan. J'ai fait l'acquisition de mes premiers calopsittes l'année dernière. Ils sont en volière extérieure et semblent s'y plaire car ils m'ont fait 3 petits depuis. Le dernier a 1 mois environ. Je l'ai nourri à la main pour l'habituer à nous et l'imprégnation a bien fonctionné car maintenant, il est tout le temps avec l'un de mes fils de 4 ans (d'ailleurs, il lui a donné le nom de Toby en rapport avec les Gormiti!!!!!)!! Depuis le début, les parents ne le nourrissait pas du coup j'ai pris le relai. Je possède également un cacatoes à huppe jaune. J'aimerais pouvoir m'inscrire dans un club ou association dans le département mais je ne sais par où m'orienter? Voilà, je suis novice dans l'élevage des becs crochus mais j'aimerais pouvoir aller plus loin avec mes animaux. Merci d'avance pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Mes calos et moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mes calos et moi!!   Mes calos et moi!! EmptySam 1 Oct 2011 - 16:28

m

Waww ça doit être super d'avoir un cacatoès !! Very Happy
Perso si j'avais le luxe d'en avoir un, je choisirai un rosalbin (parce qu'ils sont roses.... Razz mdr)

Tu devrais faire une recherche sur internet pour trouver un club dans ta région Wink
Revenir en haut Aller en bas
calo56
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calo56


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/09/2011

Mes calos et moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mes calos et moi!!   Mes calos et moi!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:33

Merci pour ta bienvenue. En effet, j'aurais aimé aussi un rosalbin mais la vie a voulu que je m'occupe d'un cacatoes à huppe jaune. Ce n'est que du bohneur. Par contre il ne s'entend pas trop,avec les calopsittes. Mais bon avec le temps, je verrai à les habituer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Mes calos et moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mes calos et moi!!   Mes calos et moi!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:03

tu ne sauras pas les habituer ensemble le cacatoès est hyper territorial. que tu laisses les cages tout près OK mais n'essaie même pas de les laisser en liberté ensemble, le cacatoès va tuer tes calo s'il en attrape une.
Revenir en haut Aller en bas
ladydouilledu37

ladydouilledu37


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2011

Mes calos et moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mes calos et moi!!   Mes calos et moi!! EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:07

m Céline
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Mes calos et moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mes calos et moi!!   Mes calos et moi!! EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:16

Bienvenue Céline!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Mes calos et moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mes calos et moi!!   Mes calos et moi!! EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:05

Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Mes calos et moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mes calos et moi!!   Mes calos et moi!! EmptyMar 18 Oct 2011 - 0:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes calos et moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mes calos et moi!!   Mes calos et moi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes calos et moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et mes Calos
» mes calos.
» mes calos
» Mes calos !
» Mes Calos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: