La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagestoujours pas integréer !!! Portai10toujours pas integréer !!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 toujours pas integréer !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bryoce

bryoce


Masculin Son arrivée parmi nous : 21/08/2011

toujours pas integréer !!! Empty
MessageSujet: toujours pas integréer !!!   toujours pas integréer !!! EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:59

bonjour cela fait plus de 2 semaine que j'ai eu mon couple de calopsitte je c 'est pas ce qui ce passe ils chantent presque pas beaucoup ils bouge pas dans leur cage a par la femelle qui chante de temp en temp le male lui rien du tout ils mangent chacun de leur coter ce lave séparement un en haut et l autre en bas d un perchoir j'ai apeller l ancien proprietair qui me le a vendu je lui et demander si cetai vremen le couple il me certifie que oui donc je c pas quoi faire mettre un nid ??commen je peux fair merci de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

toujours pas integréer !!! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas integréer !!!   toujours pas integréer !!! EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:02

ils viennent d'arriver..il faut qu ils s habitue à leur nouvelle maison, ont il assez d'espace?d ici quelques temps ça ira mieux ils seront plus proche set plus à l'aise..il faut leur laisser du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

toujours pas integréer !!! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas integréer !!!   toujours pas integréer !!! EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:31

tout dépend de tes oiseaux, il leur faut parfois plusieurs semaines pour s'habituer l'un à l'autre... à ce stade je ne trouve pas cela inquiétant... ils ne se battent pas au sang donc laisse faire attends encore un mois et vois...
A+
Revenir en haut Aller en bas
bryoce

bryoce


Masculin Son arrivée parmi nous : 21/08/2011

toujours pas integréer !!! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas integréer !!!   toujours pas integréer !!! EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:57

merci pour vos message sa me rassure oui c est une voliere qui fait 1m70 sur 60*60 je pence c est bien pour un couple

d'accord je vous tien au courant d 'ici la merci beaucoup car je m 'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

toujours pas integréer !!! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas integréer !!!   toujours pas integréer !!! EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:24

60X60 ça fait juste!!!c'ets ce que j'ai pour un inséparable seul...à moins que tes oiseaux sortent vraiment beaucoup dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

toujours pas integréer !!! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas integréer !!!   toujours pas integréer !!! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 1:49

cherche pas cage trop exiguë...

une bonne dimension pour un couple 120*80*100 minimum...

Ils viennent d'une volière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours pas integréer !!! Empty
MessageSujet: Re: toujours pas integréer !!!   toujours pas integréer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours pas integréer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne mange toujours pas ! Inquiète
» toujours rien...
» toujours sale
» TOUJOURS PAREIL !! :'(
» Toujours faim!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: