La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesun amour de BB!! Portai10un amour de BB!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un amour de BB!!

Aller en bas 
+5
ladydouilledu37
Fefeye
Leyla
Calamity
ilonanh
9 participants
AuteurMessage
ilonanh
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ilonanh


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/08/2011

un amour de BB!! Empty
MessageSujet: un amour de BB!!   un amour de BB!! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:14

Bonjour à tous!!

je me présente je m'apelle Céline, j'ai 38 ans, mariée et 2 adorables enfants...

il y a 3 ans, j'ai eu une douce calo Eam pleine de vie , joueuse ,adorable bref du bonheur ... mais l' experience sait très mal finit (enfants peut etre trop jeunes et qui en avaient peur, mon mari qui avait du mal a supporter notre oiseau dans la maison...) Bref finalement elle a a eu une super voliere exterieur Rolling Eyes mais un Tic a eu raison d'elle , j'ai rien compris le matin elle allait bien puis le midi après manger c'etait fini... il n'y a pas de mot...... je suis dégoutée ... mes enfants et mon mari n'ont rien compris et au final ce que je pense ...c'est de leurs fautes!!! ils n'ont fait aucun effort pour s'attacher à elle!!!! me voyant malheureuse , ils ont voulu remplacé ma Lola mais non.. plus possible de m'attacher, cela fait trop mal... je leur en ai voulu..

Plusieurs relances reviennent... j'ai toujours dis NON, peut etre de la culpabilité de leurs parts, mais finalement ma peine c'est estompé...

3 ans après , une amie qui me dit qu'elle a eu des bb CALO, je lui reponds qu'elle a trop de chance que que cela me fait penser à ma Lola et je lui raconte l'hishoire...

3 heures plus tard, un SMS de sa part, elle me donne un BB mais il est élevé par ses parents et sera sevré quand je le prendrait...

doute? hésitation?mes enfants et mon mari m'encouragent!! pleins de promesses de leurs parts et plus de volieres exterieurs!!! Finalement je cède...

une premiere photo du BB , je penses t'attache pas trop céline cela va mal finir.

Mon mari monte la cage dans la maison, PFFFTTT.......

puis le jour ou je recupere le BB de 5 semaines avant de le prendre elle m'envoie une photo et la c'est foutu!!!

je me dis garde tes distances!!!

17h30 trop tard..., je vais le chercher, c'est un M.A.N. de 5 semaines, un BB, un amour de calo, je suis retombé dans le piège ,c'est foutu!!! j'avais pas de prenom pour lui, peux etre 2 ou 3 idéees mais dans la voiture j'ai eu un eclair!! ce serat GLOBULE!!

une rencontre magique... retour à la maison il regardait les voitures qui doublait, les lampadaires... arrivés à la maison direct sorti de cage pour lui et là.. le bonheur, s'interresse à mon chien, va sur la tête de mon mari , recherche les calins auprès des enfants, ce n'est pas possible qu'un oiseau reagisse comme cela !!!I love you

c'est trop tard pour moi,j'en suis tombé raide dingue❤ I love you I love you .

Volia notre histoire qui débute et pleins de bonheurs en perspective:drunken:



Demain matin et demain soir, je dois lui donné de la patée( selon mon amie ) mais apparemment , il commence à vouloir du millet et des graines(toujours selon mon amie) alors je verrais bien demain.. le but etant surtout qu 'il mange... mais si il rejète la patée, dois je lui laissé prendre que le millet??

Merci de m'avoir lu même si mon histoire était longue et à bientotun amour de BB!! 417600

la prochaine fois j'essayerai de vous envoyer une photo de Globule:lol!:

Céline


Dernière édition par ilonanh le Jeu 25 Aoû 2011 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilonanh
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ilonanh


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/08/2011

un amour de BB!! Empty
MessageSujet: Re: un amour de BB!!   un amour de BB!! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:21

je me suis trompé de section, exusez-moi je voulais me présenter ,etant novice je n'ai pas vais attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modératrices
Modératrices
Calamity


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2011

un amour de BB!! Empty
MessageSujet: Re: un amour de BB!!   un amour de BB!! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:06

Pas de problèmes, j'ai déplacé ton message dans la section appropriée Smile Sinon un amour de BB!! 406130
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

un amour de BB!! Empty
MessageSujet: Re: un amour de BB!!   un amour de BB!! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:51

Bonjour et bienvenue à toi. C'est triste ce qui est arrivé à ta calo, dommage que tu n'as pas été assez forte pour pouvoir t'opposer à la volière extérieure (c'est pas un reproche) car c'est difficile qu'une EAM s'adapte à vivre à l'extérieur surtout si elle est seule.

Je suis contente que tu aies décidé d'adopter une autre calo, c'est toujours le bonheur à la maison avec ces oiseaux Smile

C'est sympa de la part de ton amie de t'offrir un de ses oiseaux mais franchement, elle aurait pu attendre qu'il soit sevré !! Ça me rend dingue de voir à quel point c'est fréquent de donner et de vendre des oiseaux non sevrés.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

un amour de BB!! Empty
MessageSujet: Re: un amour de BB!!   un amour de BB!! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:31

Bienvneue parmis nous!

Je comprends ta peine mais à chaque jour suffis sa douleur et puis comme on dit faut bien remonter à cheval !

C'est que du bonheur qui t'attend aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
ilonanh
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ilonanh


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/08/2011

un amour de BB!! Empty
MessageSujet: Re: un amour de BB!!   un amour de BB!! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:39

Bonsoir et Merci beaucoup de votre acceuil Very Happy dès que je peux je vous enverrais une photo !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ladydouilledu37

ladydouilledu37


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2011

un amour de BB!! Empty
MessageSujet: Re: un amour de BB!!   un amour de BB!! EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:39

m
Revenir en haut Aller en bas
galou
P'tit Chou
P'tit Chou
galou


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2011

un amour de BB!! Empty
MessageSujet: Re: un amour de BB!!   un amour de BB!! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:53

un amour de BB!! 406130
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

un amour de BB!! Empty
MessageSujet: Re: un amour de BB!!   un amour de BB!! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:54

v
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
P'tit Chou
P'tit Chou
Waldo


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2011

un amour de BB!! Empty
MessageSujet: Re: un amour de BB!!   un amour de BB!! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:08

J'ai lu ton histoire la perte d'un animal qu'elle qu'il soit est dur et difficile de vivre le chagrin est bien réel et je sais ce que je dis pour l'avoir vécus également je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau compagnon profite un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

un amour de BB!! Empty
MessageSujet: Re: un amour de BB!!   un amour de BB!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:16

Bienvenue, triste histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un amour de BB!! Empty
MessageSujet: Re: un amour de BB!!   un amour de BB!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un amour de BB!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky, l'amour de ma vie ♥
» La parade de l'amour
» On vote ! l'amour
» Mon amour Pepsy
» MA LOLA, MON AMOUR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: