La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbaignoires Portai10baignoires Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 baignoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galou
P'tit Chou
P'tit Chou
galou


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2011

baignoires Empty
MessageSujet: baignoires   baignoires EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:44

Bonsoir !



J'aimerai savoir s'il est necessaire d'utilser une baignoire? Si oui quelle dimension prendre? Est-ce qu'il faut la laisser a dispo?



Je compte aussi utilisé un spray pour la vaporiser d'eau tiede...



Comment se passe le bain pour vos p'tis choux? baignoires 72685
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

baignoires Empty
MessageSujet: Re: baignoires   baignoires EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:57

Ben au niveau bain, les miennes aiment pas vraiment aller boire dedans ok mais pas se baigner...

moi j'utilise un vaporisateur pour orchidées et je brumise pour que cela retombe en pluie et là c'est super elles adorent.

Si tu veux acheter une baignoire, prends les dimensions des portes de ta cage... et vois si tu sais adapter une baignoire grandes perruches...

sinon si elle est en liberté une soucoupe d'eau ou un cache pot avec un peu d'eau et c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
moïse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
moïse


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2011

baignoires Empty
MessageSujet: Re: baignoires   baignoires EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:12

moi j'ai mis un sous-pot au fond de ma volière et mes calos vont s'y baigner, elles adorent. J'ai mis d'autres récipients pour l'eau qu'elles boivent.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

baignoires Empty
MessageSujet: Re: baignoires   baignoires EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:19

Je n'avais pas pris de baignoire pour ma calo et elle détestait le vaporisateur !! Shocked Alors je l'avais habituée à se laver sous le robinet Razz Je laissais couler un mince filet d'eau tiède et elle ouvrait et fermait ses ailes, elle se lavait en faisant de la gym Very Happy Ce qui était marrant, c'est qu'elle essayait "d'attraper" l'eau avec sa petite patte Very Happy Eeeennn ma petite chérie comme elle me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
galou
P'tit Chou
P'tit Chou
galou


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2011

baignoires Empty
MessageSujet: Re: baignoires   baignoires EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:26

ben oui pour le sous pot mais c'est pas très pratique a faire rentrer/sortir de la cage ... Neutral

La baignoire me parait plus pratique et adaptée ( éclaboussures dans le sable anisé ...) non ?! scratch



Donc pour les dimensions c'est juste par rapport a l'ouverture de la porte, et pour grandes perruches...J'espere que ca va etre "compatible" ces 2 critères Smile



Moise, tu utilises des récipients pour l'eau? Pas de "biberon" spécial ?



Leyla, on sent l'amour que tu avait pour elle...Elle devait-etre exceptionnelle ! sunny



C'est sympa la "douche" direct au lavabo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignoires Empty
MessageSujet: Re: baignoires   baignoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baignoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: