La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescette cage? - Page 2 Portai10cette cage? - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 cette cage?

Aller en bas 
+2
moïse
galou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

cette cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette cage?   cette cage? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:23

alors fais toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
galou
P'tit Chou
P'tit Chou
galou


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2011

cette cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette cage?   cette cage? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:28

j'y compte bien ! Avec internet tout est possible ! cette cage? - Page 2 417600
Revenir en haut Aller en bas
2nise
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/08/2011

cette cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette cage?   cette cage? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:30

Moi, j'ai pas encore d'aire de jeux... enfin c'est relatif... mon bureau est leur espace de jeux préféré... vu le souk qui y règne, c'est pas étonnant... je leur laisse des pièces de monnaie, ils jouent à les balancer par terre, mon mètre de couturière, c'est rigolo de le déployer, des stylos, de préférence en silicone, ils adorent se faire le bec dessus, ça résiste assez bien....

Par contre, je dois faire gaffe à mon portable, la coque en silicone leur plait, il ont réussit à l'abimer. je dois le mette à l'envers, c'est un tactile, Tyson a déjà envoyé des sms ! Les correspondants ont pas tout compris... Le langage texto calopsitte, c'est pas facile !

Et comme perchoir, le porte manteau.... par contre mes gamins aiment pas trouver des fientes sur leur blousons Very Happy

Ils aiment aussi jouer dans un bouquet de tournesols en tissus, ont détruit un bouquet de roses en bois (les roses vont bien, mais pas le blé qui agrémentait le bouquet) Shocked

Par contre.... j'ai pas fait attention, ils ont mangés le chapeau de paille que je gardais précieusement... celui de ma mémée, qu'elle mettait au jardin Sad

Dans la volière il y a des branches de cerisier, une échelle qui traverse la cage, une corde couleur avec laquelle ils aiment jouer, grelot, balançoire...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

cette cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette cage?   cette cage? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:18

Le cerisier est toxique pour nos oiseaux, fais attention pale C'est mieux que tu enlèves les branches de cerisier Wink Tu n'as pas un pommier ou un noisetier dans ton jardin ou dans les environs? Voilà une jolie liste d'arbres toxiques et non toxiques assez complète : http://diamantgould.free.fr/TOXIQUES.htm
Revenir en haut Aller en bas
galou
P'tit Chou
P'tit Chou
galou


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2011

cette cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette cage?   cette cage? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:10

C'est comme les enfants alors, quand ils sont petits ils adorent jouer avec des objets détournés comme les pinces a linges !Very Happy

Avec les jouets de mon bébé il va bien d'éclater alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
2nise
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/08/2011

cette cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette cage?   cette cage? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:16

Oh zut.... j'avais pas vu que le cerisier était toxique... on avait pourtant vérifié avec mon mari.... ça fait plusieurs mois que les branches sont en place, ils les grignotent pas cela dit !

Plus de pommier dans le jardin de mes parents (moi j'habite dans le village, j'ai pas de jardin)... les noisetiers ont des branches trop fines...

Merci pour le lien... mais en y jetant un oeil rapide, j'y relève une incohérence, ils donnent le caoutchouc comme arbre non toxique puis dans les toxiques, le ficus.... Le caoutchouc est un ficus, c'est un ficus elastica, il n'est pas moins toxique que le benjamina... ou pas plus...

@ Galou... les pinces à linge... en bois, en silicone, ils adorent mais les bois font pas long feu ...

J'ai un peu de mal à tapper, j'ai Tyson qui marche sur mon clavier... il doit avoir un message à vous faire passer J
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
P'tit Chou
P'tit Chou
Waldo


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2011

cette cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette cage?   cette cage? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:36

Leyla a écrit:
J'ai flashé exactement sur la même cage aujourd'hui !! Shocked Moi je l'ai vu à 75 euros Sad Le top c'est l'ouverture sur le côté pour le bain et le fond coulissant, c'est très très pratique pour nettoyer la cage Razz

Bonsoir j'ai cette cage avec une de mes calopsitte dedans mais je vais la transférer dans une plus grande j'avais une petite volière que je viens de remettre en fonction avec deux partie individuel je vais mettre Waldo en haut et Kwikly en bas j'ai commencer le transfère et une est déjà dedans mais ses vrai que la cage Cage oiseaux Evelyne 50 argent Savic est assé chouette pour une avec ses jouet
Revenir en haut Aller en bas
galou
P'tit Chou
P'tit Chou
galou


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2011

cette cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette cage?   cette cage? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:34

Merci beaucoup Waldo pour ton témoignage ! Very Happy



Depuis que je l'ai nettoyé elle trone dans le salon et c'est vrai qu'elle est bien jolie et fonctionnelle ! cheers



J'ai hate de la "meubler" car pour le moment elle est surtout vide.... Sad



Evidemment que l'idéal reste la volière ... On y reviendra peut etre si on déménage! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette cage?   cette cage? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cette cage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  cette cage ?
» Cette cage est OK?
» avis sur cette cage
» CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ?
» que pensez vous de cette cage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: