La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesHelp Théa est malade! Portai10Help Théa est malade! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Help Théa est malade!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Help Théa est malade! Empty
MessageSujet: Help Théa est malade!   Help Théa est malade! EmptySam 20 Déc 2008 - 20:08

Je ne sais pas ce qu'elle a exactement, je suis aller chercher des inséparables tout à l'heure et en les amenant chez moi, j'ai entendu des battements d'ailes dans la cuisine.

C'était théa qui se débattait, elle battait des ailes, semblait paralyser et avoir la tête du mauvais côté. Je l'ai mise dans une cage seule, elle était agressive, et quand je suis partie elle était un peu plus calme mais je ne sais pas ce qu'elle peut avoir?

Si jamais je perd Théa, je ne suis pas sûre que je continuerai avec les calopsittes.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Help Théa est malade! Empty
MessageSujet: Re: Help Théa est malade!   Help Théa est malade! EmptySam 20 Déc 2008 - 21:34

Ce qui m'embête c'est de ne pas savoir ce qu'elle a
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Help Théa est malade! Empty
MessageSujet: Re: Help Théa est malade!   Help Théa est malade! EmptySam 20 Déc 2008 - 21:43

ça arrive que des calos qui ne sont pas dans une grande volière et ne sortent pas souvent battent des ailes pour se les dégourdir, mais pas avec la tête de travers !
Elle est comment maintenant ?
Quand tu dis elle semblait paralysée ! Pourquoi tu dis ça ??? Une seule aile battait, problème de patte ? Manque d'équilibre ? Pas de blessures apparentes ?
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Help Théa est malade! Empty
MessageSujet: Re: Help Théa est malade!   Help Théa est malade! EmptySam 20 Déc 2008 - 21:55

Elle ne bouger pas les pattes, seules les ailes battaient et parfois se retourner même, quand je suis reparti de chez moi, elle était de nouveau sur ses pattes et ne se débattait plus mais elle était aggressive, elle qui d'habitude ne l'ai pas. C'est la moins sauvage des 4 que j'ai.
Je suis chez mes grand parents, mon copain ira la voir demain mais je ne suis pas rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Help Théa est malade! Empty
MessageSujet: Re: Help Théa est malade!   Help Théa est malade! EmptySam 20 Déc 2008 - 22:17

T'as bien regardé ses pattes si pas de traces de blessures ???
Elle n'est pas en mue des fois, une plume qui a du mal à sortir énerve l'oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Help Théa est malade! Empty
MessageSujet: Re: Help Théa est malade!   Help Théa est malade! EmptySam 20 Déc 2008 - 22:30

Non y a pas de traces de blessures. Par contre, il est vrai qu'elle a perdue quelques plumes mais n'a pas de zone déplumée en totalité.
Et comme j'ai mis une séparation dans la volière, du grillage qu'ils ont commencer à découper d'ailleurs je pense que je vais le remplacer par une planche en bois.
Je me demande si elle en a pas avaler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Help Théa est malade! Empty
MessageSujet: Re: Help Théa est malade!   Help Théa est malade! EmptySam 20 Déc 2008 - 22:57

stéphanie a écrit:
elle a perdue quelques plumes mais n'a pas de zone déplumée en totalité.
Normal au cours d'une mue normale, il n'y a pas de zone déplumée. Quand on voit la peau c'est pas une mue normale !

stéphanie a écrit:
Et comme j'ai mis une séparation dans la volière, du grillage qu'ils ont commencer à découper d'ailleurs je pense que je vais le remplacer par une planche en bois.
Je me demande si elle en a pas avaler un peu.
Je t'avais dit tout de suite que le grillage... Le bois c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Help Théa est malade! Empty
MessageSujet: Re: Help Théa est malade!   Help Théa est malade! EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:25

Je ferais ça dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Help Théa est malade! Empty
MessageSujet: Re: Help Théa est malade!   Help Théa est malade! EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:07

Donne-nous des nouvelles !
Pas facile de dire ce qu'il se passe avec ta n1 par forum !
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Help Théa est malade! Empty
MessageSujet: Re: Help Théa est malade!   Help Théa est malade! EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:34

slt

ca ressemble a ce que fait un oiseau qui a avalé un truc qui s est coincé
dans son tube digestif
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Help Théa est malade! Empty
MessageSujet: Re: Help Théa est malade!   Help Théa est malade! EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:05

Je suis allée la voir aujourd'hui apparement ça va mieux, elle se baladait dans l'appartement quand je suis arrivée, elle a trouvé le moyen de sortir de sa cage. Du coup je l'ai remise dans la volière avec les autres et j'ai mis les deux inséparables que j'ai acheter hier dans la petite cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Help Théa est malade! Empty
MessageSujet: Re: Help Théa est malade!   Help Théa est malade! EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:59

Ravie de s'avoir qu'elle vas mieux.
pour le battement d'ailes ne t'inquiètes pas la mienne aussi le fait même au moment ou j'écris ce message j'ai déjà surpris aussi pixi et youn le faire
je pense qu'il doit être un comportement normal scratch
Si quel qu'un pouvait éclairer ma l'anterne
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Help Théa est malade! Empty
MessageSujet: Re: Help Théa est malade!   Help Théa est malade! EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:27

Bonne nouvelle !! Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Help Théa est malade! Empty
MessageSujet: Re: Help Théa est malade!   Help Théa est malade! EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:25

Je l'ai vu aujourd'hui c'est pas encore la grande forme mais je vais surveiller, je suis pas sûre que se soit une histoire de mue.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Help Théa est malade! Empty
MessageSujet: Re: Help Théa est malade!   Help Théa est malade! EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:45

Moi non plus, mais comment diagnostiquer ton oiseau sans le voir ???
C'est toi qui connais ton oiseau , c'est toi qui dois voir le changement de comportement ! Il est chez toi : c'est à toi à voir s'il y a un comportement anormal depuis !!!
Comment elle dort : sur une ou sur 2 pattes ?
Comment sont des fientes? Des graines non digérées où non ?
Le plumage ébouriffé ou non ???
Montre nous une photo d'elle actuellement ! On et prêt à t'aider mais on ne connaît pas ton oiseau !!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Help Théa est malade! Empty
MessageSujet: Re: Help Théa est malade!   Help Théa est malade! EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:50

je mettrais une photo dès que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Help Théa est malade! Empty
MessageSujet: Re: Help Théa est malade!   Help Théa est malade! EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:35

kikou
jespere kue depuis décembre elle va mieux ta callo

kkiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Théa est malade! Empty
MessageSujet: Re: Help Théa est malade!   Help Théa est malade! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Théa est malade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calopsitte malade
» Du progrés avec Théa?
» Malade ???
» malade ou pas?
» malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: