La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesje vous présente mes nouveaux oiseaux.... Portai10je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 je vous présente mes nouveaux oiseaux....

Aller en bas 
+8
ladydouilledu37
stefano
Fefeye
sanjeff
Vince
Leyla
Stéphanie02
moïse
12 participants
AuteurMessage
moïse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
moïse


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2011

je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Empty
MessageSujet: je vous présente mes nouveaux oiseaux....   je vous présente mes nouveaux oiseaux.... EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:01

Si vous pouviez me dire si ce sont des femelles ou des mâles ça m'aiderait bien, même si ça n'a pas beaucoup d'importance. C'est juste pour savoir...merci d'avance.

voici "BISCUIT"
je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Img_9510

je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Img_9512

"MOÏSE"
je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Img_9511

"PUNKY"
je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Img_9513

et "ROMEO" qui vous connaissez déjà
je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Img_8810

je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Img_9210

le sunny sunny sunny sunny est revenu dans nos coeurs.je vous présente mes nouveaux oiseaux.... 72685
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes nouveaux oiseaux....   je vous présente mes nouveaux oiseaux.... EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:35

Très jolies! La première, la perlée est sûrement une femelle. La face blanche et la grise sont deux mâles. Pour la lutino on ne pourra pas te le dire à partir des photos. Par contre si tu vois qu'elle a des petits points jaunes sur le dos et en dessous des ailes c'est une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes nouveaux oiseaux....   je vous présente mes nouveaux oiseaux.... EmptySam 23 Juil 2011 - 21:27

Toutes très belles Smile Par curiosité : c'est quoi la tâche rouge au dessus de l'oeil de Biscuit?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
moïse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
moïse


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2011

je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes nouveaux oiseaux....   je vous présente mes nouveaux oiseaux.... EmptySam 23 Juil 2011 - 22:43

Leyla a écrit:
Toutes très belles Smile Par curiosité : c'est quoi la tache rouge au dessus de l'oeil de Biscuit?? Shocked

elle a cette tâche que d'un côté, c'est orange comme sa joue mais un peu plus clair, je ne sais pas si c'est normal mais je l'adore avec sa particularité.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Vince


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/04/2011

je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes nouveaux oiseaux....   je vous présente mes nouveaux oiseaux.... EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:34

Superbes, jamais vu du "Punky" ou de "Biscuit", ils sont géants, ils seraient bien chez moi je vous présente mes nouveaux oiseaux.... 45569
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes nouveaux oiseaux....   je vous présente mes nouveaux oiseaux.... EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:34

Sa petite tâche la rend unique alors Wink nouvelle mutation?? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes nouveaux oiseaux....   je vous présente mes nouveaux oiseaux.... EmptyLun 25 Juil 2011 - 2:42

magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes nouveaux oiseaux....   je vous présente mes nouveaux oiseaux.... EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:24

moïse a écrit:
Leyla a écrit:
Toutes très belles Smile Par curiosité : c'est quoi la tache rouge au dessus de l'oeil de Biscuit?? Shocked

elle a cette tâche que d'un côté, c'est orange comme sa joue mais un peu plus clair, je ne sais pas si c'est normal mais je l'adore avec sa particularité.



C'est un petit défaut de plumage on voit ça aussi sur certain oiseau qui on la nuque blanche.

Petit défaut mais qui fait aussi son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes nouveaux oiseaux....   je vous présente mes nouveaux oiseaux.... EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:36

quel age tes oiseaux? histoire de pouvoir t'aider sur sexage
Revenir en haut Aller en bas
moïse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
moïse


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2011

je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes nouveaux oiseaux....   je vous présente mes nouveaux oiseaux.... EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:59

Buscuit et Moïse ont une année, enfin je crois,



Punky a 9 ans et Roméo 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
ladydouilledu37

ladydouilledu37


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2011

je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes nouveaux oiseaux....   je vous présente mes nouveaux oiseaux.... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:21

elles sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
abgar13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
abgar13


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes nouveaux oiseaux....   je vous présente mes nouveaux oiseaux.... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:33

elle sont adorable , punky ressemble b a mon pedro
Revenir en haut Aller en bas
moïse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
moïse


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2011

je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes nouveaux oiseaux....   je vous présente mes nouveaux oiseaux.... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:38

oui j'avais aussi remarqué. J'aimerais bien trouver une femelle fb mais pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes nouveaux oiseaux....   je vous présente mes nouveaux oiseaux.... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:44

alors en sexage, biscuit = femelle
moïse je sais pas le dire et punky mâle...

les femelles FB tu vas risquer de chier pour en trouver et si tu en trouves une tu risques d'avoir un mâle... sauf si tu as un sexage ADN alors tu prends un oiseau de plus de 6mois... une femelle FB n'a plus de masque blanc...à l'inverse d'un mâle
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte27
Premières Plumes
Premières Plumes
calopsitte27


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/08/2010

je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes nouveaux oiseaux....   je vous présente mes nouveaux oiseaux.... EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:04

toute magnifique , tres belle P
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelevage27.skyrock.com/
moïse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
moïse


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2011

je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes nouveaux oiseaux....   je vous présente mes nouveaux oiseaux.... EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:42

merci Stefano pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
galou
P'tit Chou
P'tit Chou
galou


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2011

je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes nouveaux oiseaux....   je vous présente mes nouveaux oiseaux.... EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:43

je craque pour I love you Roméo I love you avec un nom pareil et cette prestance pas étonnant ! je vous présente mes nouveaux oiseaux.... 44687
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
P'tit Chou
P'tit Chou
Waldo


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2011

je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes nouveaux oiseaux....   je vous présente mes nouveaux oiseaux.... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:58

Bonjour moïse vraiment je les trouve magnifique je découvre un peu cette oiseau il y a peu de temps que j'en ai d'ou mon émerveillement devant temps de choix de couleur et de majesté vraiment et pour eux aussi qu'elle bonheur dans cette volière merci de nous avoir présenté tes petits trésors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes nouveaux oiseaux....   je vous présente mes nouveaux oiseaux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente mes nouveaux oiseaux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Léo
» voici un nouveaux post pour la repro de vos autres oiseaux
» Je nous présente, moi et mes oiseaux
» Je vous présente Lou'!
» Nouveaux parmi vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: