La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesquel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur? Portai10quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur? Empty
MessageSujet: quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur?   quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur? EmptyMar 12 Juil 2011 - 4:46

je voudrais me faire une cage/vollière semblable à celle-là:
quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur? 24017711 et j'me demande quel sorte de bois? est-ce qu'il y a une sorte de vernis ou quelque chose pour aider au nettoyage???
Revenir en haut Aller en bas
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur? Empty
MessageSujet: Re: quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur?   quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 2:04

ya personne? ya pleins de monde qui se fond des volières et personnes peut répondre à ma question???
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur? Empty
MessageSujet: Re: quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur?   quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur? EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:55

Honnêtement je pourrais pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur? Empty
MessageSujet: Re: quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur?   quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur? EmptySam 16 Juil 2011 - 17:47

J'aimerai t'aider mais je n'ai jamais réalisé de volières alors je te passe ce lien, c'est un forum avec tout ce que t'as besoin, cherches ce qu'il te faut vraiment.

Alors c'est : http://perruches.forums-actifs.net/f10-cages-nids-perchoirs-jouets-accessoires-fabrications-diverses

Désolée de t'orienter vers un autre site mais je ne pense pas qu'ils vont m'en vouloir Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur? Empty
MessageSujet: Re: quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur?   quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur? EmptySam 16 Juil 2011 - 19:38

tu peux utiliser un bois dur autoclavé et traité contre les vers à bois.

Par contre le mieux est tout en métal (tu sais acheter les panneaux de 1*1*2 m (L*l*H) ça doit coûter dans les 200€ pour le tout si tu installes toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur? Empty
MessageSujet: Re: quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur?   quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur? EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:28

Tu peux aussi utiliser les lattes de bois vendue en magasin après à toi de les orienter de sorte que même si le bois se fait attanquer par tes calopsittes il dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur? Empty
MessageSujet: Re: quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur?   quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel matériaux peut-on utiliser pour vollière intérieur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que peut on utiliser
» a quel age peut on commencer a les faire travailler?
» quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^
» Matériaux pour Bricolage
» pour l interieur du nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: