La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNormal ou pas ?? Portai10Normal ou pas ?? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Normal ou pas ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Normal ou pas ?? Empty
MessageSujet: Normal ou pas ??   Normal ou pas ?? EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:44

Je vien de voirs mon calo mâle manger la crotte de sa partenaire Shocked est ce que c'est normal ou pas?


Merci d'avance a bientôt sur le forum Normal ou pas ?? 72685
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Normal ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Normal ou pas ??   Normal ou pas ?? EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:50

Il arrive parfois que la calopsitte sois de nature curieuse donc oui c'est normale par contre si c'est répéter c'est que ton oiseau fait des carence en minéreaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Normal ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Normal ou pas ??   Normal ou pas ?? EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:10

Je l'ai déja vu plusieurs fois le faire c'est coi une carence en minéraux et quesque que je doit faire ??

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Normal ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Normal ou pas ??   Normal ou pas ?? EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:04

procures toi du perrotonic de chez virbac (dans le même emballage tu as une poudre et un liquide) c'est le plus complet et recommandé par de nombreux vétérinaires.

1x/semaine est suffisant dans l'eau de boisson.

voilà un lien pour que tu voies ce que c'est : http://www.pecheur.com/achat-vitamine-pour-psittacides-virbac-perrotonic-35062.html
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Normal ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Normal ou pas ??   Normal ou pas ?? EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:19

Ok merci j'en ai des vitamines comme sa que l'on ma donné on les vois sur de lien :http://www.francodex.fr/p-francodexfrpubfr/display.aspx?srv=p-francodexfr&typ=pub〈=fr&cmd=view&style=styles/specie.xsl&select=PRODUCT%5B@ID$eq$PRODUCT_103%5D et je leurs en donne régulièrement je vais leurs en donné voir si il continu a manger leurs crotte

merci de ta réponse a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Normal ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Normal ou pas ??   Normal ou pas ?? EmptyMar 5 Juil 2011 - 2:35

tu peux aussi mettre à disposition, moi je le fais souvent, de la sèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Normal ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Normal ou pas ??   Normal ou pas ?? EmptyMar 5 Juil 2011 - 7:23

oui ce que tu donnes va pas trop mal mais complète comme le dit violaine avec un os de seiche. Ca coute rien et tu vas voir comme ta calo va s'amuser à le mettre en pièce. En plus c'est excellent pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Normal ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Normal ou pas ??   Normal ou pas ?? EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:42

Oui il en ont on une qui et constament dans leurs cage et il en mange d'ailleurs il y a peu de temp ces petit coquin ont reussi a le faire tombé et j'ai du mal a la remettre maintenant lol!

Merci pour vos réponse a bientot Normal ou pas ?? 72685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normal ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Normal ou pas ??   Normal ou pas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Normal ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce normal
» Est ce normal...
» est ce normal?
» c'est normal ?
» Normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: