La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDimension de la cage ? Portai10Dimension de la cage ? Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dimension de la cage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mothy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mothy


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

Dimension de la cage ? Empty
MessageSujet: Dimension de la cage ?   Dimension de la cage ? EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:21

Quelles seraient les dimensions nécessaires pour accueillir deux calo ds une même cage ?
Et peut-on mélanger 2 femelles ou deux mâles ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Dimension de la cage ? Empty
MessageSujet: Re: Dimension de la cage ?   Dimension de la cage ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:25

Tu peux très bien mettre deux de même sexe, enfin pour la cage le mieu reste des dimention large, 70Hx60Lx40P.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Mothy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mothy


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

Dimension de la cage ? Empty
MessageSujet: Re: Dimension de la cage ?   Dimension de la cage ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:58

Merci pour la réponse. Cela donne une bonne idée.
Quel est le prix moyen d'un calopsitte ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Dimension de la cage ? Empty
MessageSujet: Re: Dimension de la cage ?   Dimension de la cage ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:22

euh 60 de large c'ets vraiment trop petit!!!c'ets la dimension pour mon roseicollis..alors pour 2 calopsittes ça me parait un peu trop juste...surtout si ils ne sont pas de sortie toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Dimension de la cage ? Empty
MessageSujet: Re: Dimension de la cage ?   Dimension de la cage ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:48

euh c'est longeur lol!
Mais la hauteur monte à 70
Après c'est standars des cages.

Enfin Mothy pour répondre à ta question en animalerie cela monte à près de 60€, mais animalerie déconseiller, en élevage tout dépend de la région!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Dimension de la cage ? Empty
MessageSujet: Re: Dimension de la cage ?   Dimension de la cage ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:01

la hauteur ne leur sert pas du tout...l'important c'ets qu'ils puissent etendre les ailes sans toucher les bords et qu'ils puissent voler un peu....on m'a dit que deja 60 cm pour plusieurs roseicollis c'etait juste...alors pour 2 calos..après ça depend si ils sortent beaucoup dans la journée aussi...si on les laisse enfermés tout le temps ça peut leur paraitre étroit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Mothy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mothy


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

Dimension de la cage ? Empty
MessageSujet: Re: Dimension de la cage ?   Dimension de la cage ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:08

Ok Smile
Il faut donc une cage bien longue.
Merci.
Autre petite question : j'ai lu qu'il est préférable d'acquérir des calo élevées par les parents et non à la main car il y a moins de troubles du comportement une fois adulte.
Il conseille même de les acheter adultes car on voit bien le caractère. Je pense peut être acquérir deux mâles.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Dimension de la cage ? Empty
MessageSujet: Re: Dimension de la cage ?   Dimension de la cage ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:33

ça dépend de ce que vous voulez en faire, si vous souhaitez des compagnons à sortir, caliner etc...en les prenant adultes il n'y a pas de garantie qu'ils soient proches de vous, surtout en en prenant 2 en meme temps!!si la personne a bien manipulé les jeune,s et ne les a pas pris du nid trop tot, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes psychologiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Mothy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mothy


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

Dimension de la cage ? Empty
MessageSujet: Re: Dimension de la cage ?   Dimension de la cage ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:31

Je souhaite de gentils zoziaux pour tenir compagnie à mes fils.
Câlins et petites sorties.
C'est pas mieux deux qu'un tout seul en cage ?
J'ai lu qu'ils aiment la compagnie de leurs semblables ?
Pfff, j'y connais pas grand chose. LOL
C'est pour ça que je suis ici Dimension de la cage ? 132688
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Dimension de la cage ? Empty
MessageSujet: Re: Dimension de la cage ?   Dimension de la cage ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:32

si, à deux ils sont mieux, mais si tu les prends, non apprivoisés, tu auras du mal a les apprivoiser en etant 2..et ça ne sera pas vraiment des compagnons.ils prefereront rester en couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Contenu sponsorisé





Dimension de la cage ? Empty
MessageSujet: Re: Dimension de la cage ?   Dimension de la cage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension de la cage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimension cage
» Dimension de la cage
» dimension cage
» cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?
» cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: