La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesheureuse de vous rejoindre! Portai10heureuse de vous rejoindre! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 heureuse de vous rejoindre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anne-so29
P'tit Chou
P'tit Chou
anne-so29


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/05/2011

heureuse de vous rejoindre! Empty
MessageSujet: heureuse de vous rejoindre!   heureuse de vous rejoindre! EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:20

Bonjour, anne-sophie j'ai 28 ans vis dans le finistère cet endroit magique au bout du monde, avec mon conjoint et mon fils de 8 ans et j'attends notre deuxième enfant pour le 27 juin.
J'ai adopté une calopsitte de 3 semaines récemment car les parents étaient démissionnaires et que la personne qui les possède n'a pas le temps de s'occupper des petits. Après avoir été formée par une éleveuse me voiçi en train d'élever cette petite boule de plumes dont je suis complètement gaga.
Je suis passionnée par les animaux en général, je possède un chien golden retriever Eden, un chat chartreux Gribouille, des poissons, un cheval trotteur français de 3 ans Uno et maintenant une petite merveille à plume notre calopsitte dont le nom va etre choisi par mon fils quand il sera revenu de son voyage scolaire...
Voilà vous me connaissez un peu mieux, bien amicalement à tous, anne-so.
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

heureuse de vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre!   heureuse de vous rejoindre! EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:58

je suis moi aussi du finistère..cette personne a t elle encore des jeunes à sauver?car je l ai deja fait et je me verrai bien EAM un bébé calo.....pourrais tu me donner son email si jamais c'est le cas..merci.....tu es de quel coin?moi quimper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

heureuse de vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre!   heureuse de vous rejoindre! EmptyMer 11 Mai 2011 - 3:24

Bienvenue parmis nous Anne-so!
pour le 27 juin Surprised, je suis né à cette date ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
anne-so29
P'tit Chou
P'tit Chou
anne-so29


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/05/2011

heureuse de vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre!   heureuse de vous rejoindre! EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:11

lokita a écrit:
je suis moi aussi du finistère..cette personne a t elle encore des jeunes à sauver?car je l ai deja fait et je me verrai bien EAM un bébé calo.....pourrais tu me donner son email si jamais c'est le cas..merci.....tu es de quel coin?moi quimper
pour les bébé calo c'est bon ils sont placés mais si j'entends parler de d'autre je te le ferai savoir sans problème... Moi je suis de Brest.
Revenir en haut Aller en bas
anne-so29
P'tit Chou
P'tit Chou
anne-so29


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/05/2011

heureuse de vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre!   heureuse de vous rejoindre! EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:14

Violaine a écrit:
Bienvenue parmis nous Anne-so!
pour le 27 juin Surprised, je suis né à cette date ^^
Ha effectivement le 27 juin c'est écrit sur ton profil... Un bon cru peut-etre alors?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

heureuse de vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre!   heureuse de vous rejoindre! EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:05

Oki..super si ils sont placés...des fois ils ne savent pas quoi en faire et les laissent mourir!!!J'espère que les personnes a qui elle les a confiés sont quand meme bien initié pour eviter tout problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

heureuse de vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre!   heureuse de vous rejoindre! EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:36

Bienvenue à toi! J'élève en ce moment 3 jeunes callopsittes à la seringue car la mère de deux d'entre eux leur arracher les plumes et la troisième n'arrive pas à les nourrir correctement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureuse de vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre!   heureuse de vous rejoindre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heureuse de vous rejoindre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureuse d'être parmi vous :)
» Coucou a vous!
» Bonjour a vous!
» Coco est partis rejoindre la grande famille
» Mr-EL est parmis vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: