La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLe comportement de la perruche calopsitte - Page 3 Portai10Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le comportement de la perruche calopsitte

Aller en bas 
+15
kiwiwi
Tripp Eisen
nanou79
Tery
stefano
gigi_45
fefeye64
aure83
Leyla
miguel
calopsitte27
lokita
leg
LéLuCha
Fefeye
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tripp Eisen
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2013

Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de la perruche calopsitte   Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:45

Bah non si ça serais un mâle elle chanterais, or là elle ne chante pas, ne fait jamais ses vocals comparé à Pépito (le mâle)
Elle cacotte... comme ci elle disais coucou... je sais pas commen dire... j'vous posterais une vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de la perruche calopsitte   Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 11:32

bonjour voilà ma question ma femelle reste gonflée et je ne sais pas pourquoi elle est très calme  n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de la perruche calopsitte   Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:19

elle est comme sa depuis quand ??? elle dort sur une pattes , elle est plus calme que d'habitude , ses fientes sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de la perruche calopsitte   Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 15:29

les fientes sont normales elle reste sur ses 2 pattes quand je lui parle elle ferme les yeux et est souvent couchée dans la mangeoire , j'espère que ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de la perruche calopsitte   Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 15:41

Elle aurait pas chopé un coup de froid ?
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de la perruche calopsitte   Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:22

je sais pas elle ne sort pas demander au véto ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de la perruche calopsitte   Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:34

Juste un courant d'air dans la maison et ils chopent un coup de froid. Oui lundi si ça va pas mieux va voir ton véto aviaire. Si tu as une lampe à chaleur tu peux lui mettre  et si tu peux isole là au calme pour qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de la perruche calopsitte   Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:19

ok merci KIWIWI je vais faire comme ça un très grand merci  n1  je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Eisen
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2013

Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de la perruche calopsitte   Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:22

Je sais toujours pas pourquoi mes calos disent "Coucou"... ça pourrais signifier qu'ils nous saluent ? Si tel est le cas, ils sont vachement intelligent car ils me disent même "Coucou" le soir ^^

Parcontre j'ai une question qui me trotte vachement depuis quelques temps... Gonzo (ma femelle) était un amour avec tout le monde avant, mais depuis quelques temps, elle deviens de plus en plus agressive avec les autres personnes (et ils lui ont rien fait pourtant), alors qu'avec moi c'est une boule de plume très câline... Période de chaleur ? Je... sais... pas !! En tout cas, c'est louche :/
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de la perruche calopsitte   Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 6:18

Oui probablement, les hormones Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Eisen
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2013

Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de la perruche calopsitte   Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:51

Ouais, je pense aussi... elle est tout le temps entrain de cacoter ^^ elle lève sa queue, et cacote... enfin, elle émet des gémissements trop mignons et qui font de l'effet au mâle, mais dès qu'il commence à s'approcher d'elle en positionnant ses ailes en coeur, elle s'arrête et lui hurle dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
loulou


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/02/2012

Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de la perruche calopsitte   Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015 - 14:20

Bonjour,
Ma calo Pioupiou, qui est là depuis au moins 5 ans, est seule (pas de mâle) et vient de pondre pour la première fois. Elle a pondu dans le salon sans se soucier de l'œuf. Juste avant, durant 5 jours elle était agressive et infernale, elle déchirait tout ce qu'elle trouvait dont le fond de sa cage, s'attaquait à mes pieds, cherchait à se faufiler dans les recoins sombres (derrière un meuble, sous la table ou sous le meuble d'ordi..). Cela m'a inquiété car elle pouvait se blesser et se retrouver coincer. Elle hurlait aussi sans cesse....elle a laissé l'œuf, puis elle l'a cassé comme un jouet et s'en est détournée. Elle est redevenue un peu plus calme et plus sociale. Que dois-je faire pour que ça ne recommence pas ou même maintenant ? merci pour vos conseils (j'ai lu qu'elle pourrait encore pondre !). Dois-je acheter un nid ?
Revenir en haut Aller en bas
Aithusa
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Aithusa


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/09/2015

Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de la perruche calopsitte   Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015 - 15:46

Comme il n'y a pas de mâle, je penses que le nid est inutile mais je peux me tromper :/
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de la perruche calopsitte   Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:27

inutile en effet, cela l’inciterait à re pondre. Mais seul difficile de l'empêcher de pondre.  L'automne approche et tout revient dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
loulou


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/02/2012

Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de la perruche calopsitte   Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:38

Merci pour vos réponses, je trouve ma calo encore assez énervée...Elle continue de tout déchiqueter dans sa cage et tout papier qu'elle trouve....j'espère bien qu'elle va se calmer avant l'automne !
Revenir en haut Aller en bas
coco76
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
coco76


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/09/2015

Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de la perruche calopsitte   Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2015 - 8:56

Si son cloaque est gonflé tu peux être sur qu'elle va repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de la perruche calopsitte   Le comportement de la perruche calopsitte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement de la perruche calopsitte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelques questions sur le comportement de ma perruche
» Perruche ondulée et calopsitte?
» comportement d'une calopsitte ayant des poux .
» ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien
» Comportement Calopsitte/Inséparable...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: