La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesles photos de chloé Portai10les photos de chloé Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les photos de chloé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BERTRANDP
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
BERTRANDP


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/03/2011

les photos de chloé Empty
MessageSujet: les photos de chloé   les photos de chloé EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:26

bon comme je n'ai pas sut les mettre dans mon message précédent, je vais retenter ma chance.
et oui, les pattes se réparent ,tout comme les ailes (mais en plus compliquer,car vu que ça les gène ils arrachent le sparadra qui maintien celle ci immobilisé),j'ai eu ,si on peut dire la cance que chloé ,tout comme timmy étaient encore bébé, donc vu qu'ils grandissent très vite le temps d'immobilisation est raccouci.
mais ils en garde quand même quelques chose car tout comme nous quand on a eu une jambe ou un bras cassé, le changement de temps, ils le ressentent aussi mais là je lui donne une goutte d'anti douleur avec unles photos de chloé Timmy_10 gros gros calinsles photos de chloé Beau_013
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

les photos de chloé Empty
MessageSujet: Re: les photos de chloé   les photos de chloé EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:45

Elle est vraiment très belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

les photos de chloé Empty
MessageSujet: Re: les photos de chloé   les photos de chloé EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:03

Très jolie en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les photos de chloé Empty
MessageSujet: Re: les photos de chloé   les photos de chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les photos de chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Chloé
» MA petite chloé
» chloe dora
» Les photos.
» Voici poquét et poquétte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: