La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesprésantation de mon installation pour mes amours Portai10présantation de mon installation pour mes amours Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présantation de mon installation pour mes amours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présantation de mon installation pour mes amours Empty
MessageSujet: présantation de mon installation pour mes amours   présantation de mon installation pour mes amours EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:38

présantation de mon installation pour mes amours Img_4512

présantation de mon installation pour mes amours Img_4513

D'autre photo viendron par la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

présantation de mon installation pour mes amours Empty
MessageSujet: Re: présantation de mon installation pour mes amours   présantation de mon installation pour mes amours EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:05

On les attends avec impatience! Dis moi ta volière sera abrité du vent par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

présantation de mon installation pour mes amours Empty
MessageSujet: Re: présantation de mon installation pour mes amours   présantation de mon installation pour mes amours EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:17

Elle est magnifique, oui il n'y a pas de toit ou goutière?
Tu compte aussi ajouter des plantes (non toxique)?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



présantation de mon installation pour mes amours Empty
MessageSujet: Re: présantation de mon installation pour mes amours   présantation de mon installation pour mes amours EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:19

Réponse pour Stéphanie02: oui,pour cette hiver 2010-2011 j'ai mis des plaque translucide mes il est prévu que je mette des rouleaux en osier ou en bruyère pour couper du vent mes pas complètement, car la volière est déjà abriter par les vents dominant du bois

présantation de mon installation pour mes amours Captur10
ou du
présantation de mon installation pour mes amours Captur11


Réponse pour Violaine : Pour le toit je ne consacre que 2m sur 2m, ce n'est pas le toit final.
Ce que l'on voie sur la photo est aussi du provisoire, je compte bien sur cette été pour faire toute les finitions, pris par le temps de mon travaille j'ai préférer ne pas faire du définitif bâcler,mes de bien prendre le temps pour du bien fait.
oui il y auras des plantes mes je ne sais pas encore lesquels, je doit bien m'informer pour la toxicité. ci vous avez des avis n’hésiter pas !
Les photos viendrons au fur et à mesure de l'évolution de la volière, les critiques son les bienvenues car je n'est pas beaucoup d'expérience.
N'hésiter pas à poster vos avis,idées,truc et astuce et autres :-)))
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

présantation de mon installation pour mes amours Empty
MessageSujet: Re: présantation de mon installation pour mes amours   présantation de mon installation pour mes amours EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:28

très belle volière, moi je mettrai un peu plus de perchoirs, de différents diamètre pour leur faire travailler les pattes, et quelques jouets, cordes etc....ça leur plait toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité
Anonymous



présantation de mon installation pour mes amours Empty
MessageSujet: Re: présantation de mon installation pour mes amours   présantation de mon installation pour mes amours EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:42

Réponce lokita: Il y a actuellement 5 jeux (1 grande échelle,1 grand anneaux en corde, et 3 autres jeux à corde ) je leur met du millet sur les jeux, ce qui est un pur plaisir à les regarder faire leurs cabrioles, elle adore!
Pour ce qui est des perchoirs les perruches dispose actuellement de `2 foix 2 mètre de bois 18mm

Quelles diamètre pansez-vous que je doive mètre en plus?
Merci pour vos participation. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

présantation de mon installation pour mes amours Empty
MessageSujet: Re: présantation de mon installation pour mes amours   présantation de mon installation pour mes amours EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:02

Pour lme diamétre je te propose de mettre plutôt du bois de noisetier dans la cage, les diamètres sont défférent et évitera à tes oiseaux d'avoir de l'artrose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





présantation de mon installation pour mes amours Empty
MessageSujet: Re: présantation de mon installation pour mes amours   présantation de mon installation pour mes amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présantation de mon installation pour mes amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présantation de Calaïs
» première installation du nid
» Installation de ma cage
» Mes petits monstres et leur installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: