La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesOuahhhh! votre avis sur cette marque de graines Portai10Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines Empty
MessageSujet: Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines   Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:15



Pour l'instant, j'envisage d'en faire profiter les oiseaux du jardin, lol! .
Au moins, j'aurais fais des heureux.

Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines Germai10


Dernière édition par Maimaine le Jeu 26 Avr 2012 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines Empty
MessageSujet: Re: Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines   Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:05

Je n'ais jamais vue cette marque, à vrai dire je suis pas fan du marché U.
MAis 60% de tournesol c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines Empty
MessageSujet: Re: Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines   Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:15

Oui je suis d'accord avec toi. Tu sais ou j'habite il n'y pas de magasins pour nos plumes, il faut faire entre des kilomètres et en cas de manques on fait comme on peux. J'ai pris ce que j' ai trouvé mais , on ne m'y reprendras plus.
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines Empty
MessageSujet: Re: Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines   Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:50

oui c'ets beaucoup trop gras....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines Empty
MessageSujet: Re: Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines   Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:48

Tu sais dans les animalerie pour 35€ tu as 20kg de graine, personnellement je prend pour ondulés car ya pas ou très peu de tournesol et au moin ça dure longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines Empty
MessageSujet: Re: Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines   Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:52

Oui Violaine, je suis d'accord avec toi, c'est juste que les animaleries sont loin de chez moi et que là c'était pour me dépanner. Et ben, je me suis fais avoir là.
Il y a la marque "Apiron" en animalerie qui est très bien et que j'utilise d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
luevca
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luevca


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/03/2011

Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines Empty
MessageSujet: Re: Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines   Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:39

Violaine a écrit:
Tu sais dans les animalerie pour 35€ tu as 20kg de graine, personnellement je prend pour ondulés car ya pas ou très peu de tournesol et au moin ça dure longtemps!

bon a savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines Empty
MessageSujet: Re: Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines   Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouahhhh! votre avis sur cette marque de graines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur cette cage
» votre avis svp
» Votre avis sur ce produit .
» Votre avis
» a votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: