La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesIl y a quelqu'un ? Portai10Il y a quelqu'un ? Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il y a quelqu'un ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? EmptyMer 3 Juin 2020 - 11:01

Bonjour.

Je suis partie du forum quelques mois et quand je reviens, il n'y a plus personne?

Je pensais que se serait temporaire mais voilà maintenant pas mal de temps que je reviens régulièrement et pas beaucoup d'activité en vue....

Ce serait-il passé quelque chose?
Le problème de connexion pendant un petit moment, peut-être?

Comment le forum est-il "mort"?

Bien évidemment je n'attends pas forcément de réponses X) si personne ne passe...

Mais bon au cas où: (un élan de nostalgie qui pousserait à venir voir par là)

Je tiens vraiment à remercier les personnes inscrites sur ce forum qui m'ont apportées une grande aide, et m'ont beaucoup instruite.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
skunky
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
skunky


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/01/2013

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? EmptySam 13 Juin 2020 - 17:53

Hello!!! Je suis dans le même cas que toi j'ai aussi mis quelques sujets en ligne et personne qui m'a répondu 😞...
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? EmptyDim 14 Juin 2020 - 20:40

Ha! Une réponse! Very Happy
C'est une surprise !
Perso je me suis inscrite sur un autre forum, il y a pas longtemps, ça m'avait trop manqué!
(Si tu veux savoir lequel, MP ! ;p)
J'espère que l'activité de celui ci reprendra à un moment donné!! Je perd pas espoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skunky
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
skunky


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/01/2013

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:19

Oui c'est clair j'espère aussi ! Oui pourquoi pas car franchement besoins de conseil jai trois petits qui évoluent bien mais un tas de questions lol !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 19:32

Hello, oui effectivement je me suis absentée du forum un bon moment. Tantôt des soucis de santé dans ma famille  et puis gros stress avec ma chichi qui a eu 5 bébés. 
Et je suis vraiment désolée d avoir laissé Fefeye s occuper seule du forum. J espère pouvoir aider un maximum de personnes mais svp soyez indulgentes. 😘
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: le salon-
Sauter vers: