La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailRechercherEntente calopsitte et autre oiseaux Portai10Entente calopsitte et autre oiseaux Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
339.99 €

Entente calopsitte et autre oiseaux

2 participants
AuteurMessage
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622

Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

Entente calopsitte et autre oiseaux Empty
MessageSujet: Entente calopsitte et autre oiseaux   Entente calopsitte et autre oiseaux EmptyLun 9 Sep 2019 - 14:11

Bonjour à tous,

j'aurais une question est il possible de faire cohabiter un couple de calopsitte et un couple de perruche splendide dans une volière extérieure de 4m sur 1m50. je sais que les calo ont besoin de calme et les splendide sont du même genre. Je voudrais avoir des retours d'expérience. Et surtout en periode de repro s'accepte t il l'un et l'autre sans se battre?

Merci

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery

Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Entente calopsitte et autre oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Entente calopsitte et autre oiseaux   Entente calopsitte et autre oiseaux EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 19:19

Ma volière fait 4msur 2 et les calos en période de reproduction arrivent à se disputer le même nid alors que j en mets suffisamment. Alors ajouter une autre espèce j ai des doutes.

Entente calopsitte et autre oiseaux
Page 1 sur 1