La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSéparation de mon petit Nouka Portai10Séparation de mon petit Nouka Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Séparation de mon petit Nouka

Aller en bas 
AuteurMessage
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Séparation de mon petit Nouka Empty
MessageSujet: Séparation de mon petit Nouka   Séparation de mon petit Nouka EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:23

Hello ! 

Je suis triste de vous annoncer que je vais devoir me séparer de Nouka, Yoko n'a plus qu'une à deux années d'espérance de vie (cardiomégalie) et Nouka l'agresse sans cesse, je suis obligée de lui donner des anti inflammatoires, j'ai tout essayé, changement d'alimentation, renouvellement de jeux etc... Il est source de stress pour elle, tout à l'heure encore, il est monté dessus pour s'accoupler alors qu'elle ne voulait pas, elle a eu des plumes arrachées et ça la fait térriblement souffrir. Je les ai déjà séparés, elle ne semble pas dérangée sans lui, par contre, lui la veut toujours avec elle. Comme quoi des maris violents y en a même chez les animaux malheureusement. Comme elle est EAM et lui EPP je pense qu'ils n'ont pas les mêmes codes, mais plus les années passent, pire il est avec elle. 

Je voudrais donc le donner contre bons soins à quelqu'un de confiance, quelqu'un qui puisse prendre soin de lui, qui aurait d'autres calos aussi, pour qu'il ne se sente pas seul ! 
Je suis du côté de Meaux mais je peux me déplacer partout en IDF. 

Excellente journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation de mon petit Nouka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoko et Nouka
» Reproduction Yoko+Nouka
» Besoin de votre avis pour séparation
» mon petit rio
» mon petit rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Vos annonces :: Vente, troc, cession-
Sauter vers: