La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesUne calo casanière ? Portai10Une calo casanière ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une calo casanière ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TaduGL
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TaduGL


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/11/2018

Une calo casanière ? Empty
MessageSujet: Une calo casanière ?   Une calo casanière ? EmptyMar 13 Nov 2018 - 12:16

Salut le forum,

Ma calo me semble très casanière, et je ne sais pas si c'est normal. J'ai même essayé de mettre la cage au sol et d'ouvrir les trappes, rien à faire. La seule "sortie" qu'elle s'autorise, c'est quand elle se met sur le bord de la cage.
Est-ce que cela vous paraît normal (en sachant que je ne l'ai que depuis quelques jours...) ?
Est-ce que je dois la forcer à sortir ? Quand je le fais, elle ne semble pas très à l'aise.

J'aimerais bien qu'elle s'approprie le salon, ça lui fera plus d'espace que sa cage, qui en soit n'est pas si grande.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Une calo casanière ? Empty
MessageSujet: Re: Une calo casanière ?   Une calo casanière ? EmptyMar 13 Nov 2018 - 13:05

elle reste au sol de sa cage , elle mange bien
Revenir en haut Aller en bas
TaduGL
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TaduGL


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/11/2018

Une calo casanière ? Empty
MessageSujet: Re: Une calo casanière ?   Une calo casanière ? EmptyMar 13 Nov 2018 - 15:01

Oui elle mange super bien et elle ne reste pas trop au sol, elle alterne avec les perchoirs. Et elle se laisse caresser quand elle est dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Une calo casanière ? Empty
MessageSujet: Re: Une calo casanière ?   Une calo casanière ? EmptyMar 13 Nov 2018 - 20:38

laisse lui le temps de s'habituer a sont nouvelle environnement laisse la faire a sont aisse
Revenir en haut Aller en bas
TaduGL
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TaduGL


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/11/2018

Une calo casanière ? Empty
MessageSujet: Re: Une calo casanière ?   Une calo casanière ? EmptyMer 14 Nov 2018 - 14:08

Ben voilà, il suffisait que j'en parle sur le forum pour que mademoiselle sorte toute seule de sa cage... Smile
J'ai ouvert la cage ce matin, le temps d'aller sur le canapé, j'ai entendu "flap falp" et ma Patti était sur le sol en train d'inspecter le salon.

Il ne lui fallait qu'un peu de temps en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une calo casanière ? Empty
MessageSujet: Re: Une calo casanière ?   Une calo casanière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une calo casanière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calo et chat ? Calo et ondulée ?
» ado calo nourrit bébés calo
» la mue de ma calo...
» Nos Calo.
» la mue de ma calo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: