La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBonsoir je voudrais savoir pourquoi ma calopsitte baise sa tête et ailes en grand que ça signifie quoi merci Portai10Bonsoir je voudrais savoir pourquoi ma calopsitte baise sa tête et ailes en grand que ça signifie quoi merci Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonsoir je voudrais savoir pourquoi ma calopsitte baise sa tête et ailes en grand que ça signifie quoi merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Louna93

Louna93


Son arrivée parmi nous : 25/09/2018

Bonsoir je voudrais savoir pourquoi ma calopsitte baise sa tête et ailes en grand que ça signifie quoi merci Empty
MessageSujet: Bonsoir je voudrais savoir pourquoi ma calopsitte baise sa tête et ailes en grand que ça signifie quoi merci   Bonsoir je voudrais savoir pourquoi ma calopsitte baise sa tête et ailes en grand que ça signifie quoi merci EmptyJeu 11 Oct 2018 - 21:03

Bonsoir je voudrais savoir pourquoi ma Calopsitte baisse sa tête et ouvre ses ailes en grand cela signifie quoi merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir je voudrais savoir pourquoi ma calopsitte baise sa tête et ailes en grand que ça signifie quoi merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tete en bas ailes deployées ...
» La tête sous les ailes
» besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-)
» calopsitte qui bas des ailes la nuit!
» calopsitte qui bas des ailes la nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: