La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnouveaux nés orphelins Portai10nouveaux nés orphelins Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 nouveaux nés orphelins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco38

coco38


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/12/2017

nouveaux nés orphelins Empty
MessageSujet: nouveaux nés orphelins   nouveaux nés orphelins EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:40

bonjour,  j 'ai un gros souci: mon papa callo est mort tout a l'heure les oisillons ont eclos ce matin ou hier
la maman ne s'est pas bien occupé du premier bb né le 1 mai qui n'est pas encore tout a fait sevré.  pour l'instant, elle a l'air de couver mais je ne sais pas si elle va les nourrir

Que puis je faire ? c'est dimanche, pas de veto et je n'ai à disposition que de la patee d'elevage de pas tres bonne qualité ! s'il vous plait aidez moi! je suis désemparée. Icare est mort  dans nos mains cet après midi après une bagarre dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

nouveaux nés orphelins Empty
MessageSujet: Re: nouveaux nés orphelins   nouveaux nés orphelins EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:24

Désolée de ne pas avoir été là au moment où tu en avais besoin. Il faut toujours prévoir du nutribird ou genre dès que les premiers oeufs apparaissent. Pour pouvoir intervenir en cas de soucis. Le forum regorge d info sur la reproduction. 
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux nés orphelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux!
» Le bon nouveaux
» Nouveaux bb
» Nos 2 nouveaux.
» Et hop! Un nouveaux de plus :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: