La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCONSEILS Départ mid-week Portai10CONSEILS Départ mid-week Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 CONSEILS Départ mid-week

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linadam
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
linadam


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/07/2017

CONSEILS Départ mid-week Empty
MessageSujet: CONSEILS Départ mid-week   CONSEILS Départ mid-week EmptySam 3 Mar 2018 - 21:03

Bonjour 

Petite question, je dois partir 3 jours en famille malheureusement la cage est trop grande pour mon coffre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , donc nous allons avec regret laisser nos pioupiou solo à la maison, ça va resserrer les liens  cheers cheers cheers (OU PAS) MAIS  en laissant suffisamment de graines 4 bac pour les 3 loustics et 2 d'eau le lundi matin , qui seront changé et rempli de nouveau le mardi MAIS resteront seul et ne seront pas sorti. PROBLÈME ou pas de problème ???
Nous rentrons mercredi fin de journée. Et oui mes voisins ne prendront pas le risque de les sortir sinon ne rentreront JAMAIS ..... 

Dites moi que OUI PAS DE SOUCIS et je serais rassuré.

PS: la voisine allumera tout de même la radio avant de repartir pour avoir un peu d'animation et nous ferons de même le lundi sur une mise en veille 8h.

MERCI d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
P'tit Chou
P'tit Chou
monkydluffy


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2017

CONSEILS Départ mid-week Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS Départ mid-week   CONSEILS Départ mid-week EmptySam 3 Mar 2018 - 21:39

Je ne sais pas mais si quelqu'un vient surveiller ça devrait aller et s'ils ne sortent pas quelques jours ça devrait aller s'ils ressortent à votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
linadam
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
linadam


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/07/2017

CONSEILS Départ mid-week Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS Départ mid-week   CONSEILS Départ mid-week EmptySam 3 Mar 2018 - 22:11

Oui une personne va passer voir si ok et remettre eau et graine avec fond de musique donc bon.... Et bien sur 1 chose en rentrant sera la sortie,  sorte tous les jours mini 3h ca va juste leur faire drole .

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
maxy7873

maxy7873


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/11/2016

CONSEILS Départ mid-week Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS Départ mid-week   CONSEILS Départ mid-week EmptyVen 30 Mar 2018 - 15:58

bonjour, 
suite à hospitalisation, j'ai laissé mes 2 calos, seules dans une petite volière, avec graines , millet et eau, ma belle-soeur est passée voir une fois, == aucun problème, 
mais quand je suis rentrée, ils sont venus au plus près de mon visage, et m'ont longuement raconté leur vie !!!!( eng….. peut-être )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSEILS Départ mid-week Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS Départ mid-week   CONSEILS Départ mid-week Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEILS Départ mid-week
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ en week-end
» Conseils
» Départ en vacances
» nouveau depart ...
» Départ en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: