La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPrésentation Pipas Portai10Présentation Pipas Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Pipas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pipas

Pipas


Masculin Son arrivée parmi nous : 29/12/2017

Présentation Pipas Empty
MessageSujet: Présentation Pipas   Présentation Pipas EmptyVen 29 Déc 2017 - 12:16

Bonjour,
Je me présente je m'appel Alex,
Je suis de Bruxelles ( Belgique ).
Je suis nouveau ici, j'ai acheté ma première calopsitte avant hier. ( 27/12/17 ) Je n'ai jamais eu d'oiseaux auparavant.
Ma perruche est d'ailleurs exactement comme cette émoticône  n1.
Je me suis inscris sur le forum afin de bien savoir comment prendre soin de ma première perruche, qui se nomme Pipas.


Alex-
Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
P'tit Chou
P'tit Chou
monkydluffy


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2017

Présentation Pipas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipas   Présentation Pipas EmptyVen 29 Déc 2017 - 14:51

Bienvenue. 
Première chose à faire ce sera d'en prendre une deuxième callopsitte car ce sont des animaux grégaire c'est à dire qu'il faut minimum un congénère, un humain ne peut pas remplacer un congénère même avec les meilleurs intentions du monde et pour leur bonheur et bien être il est nécessaire d'adopté les oiseaux minimum par deux. Car un oiseau seul déprime et développe des troubles du comportement qui peuvent être grave et peuvent même conduire à la mort de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Présentation Pipas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipas   Présentation Pipas EmptyVen 29 Déc 2017 - 16:01

m
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Présentation Pipas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipas   Présentation Pipas EmptyMar 9 Jan 2018 - 16:29

Bienvenue!^^
Si elle ressemble tant au smiley, c'est que ta calopsitte est une lutino. C'est une mutation, un peu l'égal de la robe chez un cheval, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pipas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pipas   Présentation Pipas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pipas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: