La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesFemelles qui simule un accouplement Portai10Femelles qui simule un accouplement Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Femelles qui simule un accouplement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paco Magic Show

Paco Magic Show


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/06/2014

Femelles qui simule un accouplement Empty
MessageSujet: Femelles qui simule un accouplement   Femelles qui simule un accouplement EmptyJeu 18 Mai 2017 - 17:04

Bonjour voilà j'ai 3 femelles Kiwi, Perle , Papaye.

Kiwi et Perle sont apprivoisées .

Papaye est la plus âgée des trois et aujourd'hui elle a monté sur Perle !

Toutes les deux sont toujours ensemble et ignorent Kiwi. Quand Kiwi mange, Perle la fait partir pour prendre sa place.

Kiwi fait que pondre des oeufs, je l'ai emmené chez le vétérinaire qui m'a donné des gouttes et de la poudre à mettre dans l'eau car elle avait fait aussi une rétention d'oeuf.

Je leur ai acheté des jeux, j'essaie de m'amuser avec les.trois ensemble, je suis désemparé.

Si vous avez une petite idée je suis à votre disposition !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://pacomagicshow.over-blog.com/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Femelles qui simule un accouplement Empty
MessageSujet: Re: Femelles qui simule un accouplement   Femelles qui simule un accouplement EmptySam 20 Mai 2017 - 7:22

Es tu certain du sexage ?
Revenir en haut Aller en bas
Paco Magic Show

Paco Magic Show


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/06/2014

Femelles qui simule un accouplement Empty
MessageSujet: Re: Femelles qui simule un accouplement   Femelles qui simule un accouplement EmptySam 20 Mai 2017 - 9:38

Oui car Papaye avait été accouplée par un mâle auparavant qui s'est enfui de la maison malheureusement car une personne à ouvert la fenêtre au moment où il était en liberté dans la pièce et quand Papaye montait sur Perle on voyait l'anatomie de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://pacomagicshow.over-blog.com/
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Femelles qui simule un accouplement Empty
MessageSujet: Re: Femelles qui simule un accouplement   Femelles qui simule un accouplement EmptySam 20 Mai 2017 - 15:51

Est-elle juste monté dessus, ou a-t-elle vraiment imité un accouplement?
Car ce n'est pas la même chose...
Dans le premiers cas, peut-être qu'elles cherchent un ordre de caste, et qu'elle est monté sur l'autre uniquement pour dominer l'autre....
Sinon, frustration?
Revenir en haut Aller en bas
Paco Magic Show

Paco Magic Show


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/06/2014

Femelles qui simule un accouplement Empty
MessageSujet: Re: Femelles qui simule un accouplement   Femelles qui simule un accouplement EmptySam 20 Mai 2017 - 16:00

Et bien je pense qu'elle a simule l'accouplement car c'était identique à son accouplement avec son mâle mais en effet on a pensé à la dominance car Perle obéit à Papaye
Revenir en haut Aller en bas
http://pacomagicshow.over-blog.com/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Femelles qui simule un accouplement Empty
MessageSujet: Re: Femelles qui simule un accouplement   Femelles qui simule un accouplement EmptySam 20 Mai 2017 - 19:19

Je reste dans le doute scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paco Magic Show

Paco Magic Show


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/06/2014

Femelles qui simule un accouplement Empty
MessageSujet: Re: Femelles qui simule un accouplement   Femelles qui simule un accouplement EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:10

oui sa parait délicat nous aussi on est perdus, et maintenant Kiwi vient de pondre 3 oeufs non fécondés et c'est Perle qui les couve !
Revenir en haut Aller en bas
http://pacomagicshow.over-blog.com/
Paco Magic Show

Paco Magic Show


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/06/2014

Femelles qui simule un accouplement Empty
MessageSujet: Re: Femelles qui simule un accouplement   Femelles qui simule un accouplement EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:11

du coup dans tout cela sa fait un moment que je n'ai pas fait de magie avec elles pour ne pas trop les contrarier

n1 n1 n1
Revenir en haut Aller en bas
http://pacomagicshow.over-blog.com/
Paco Magic Show

Paco Magic Show


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/06/2014

Femelles qui simule un accouplement Empty
MessageSujet: Re: Femelles qui simule un accouplement   Femelles qui simule un accouplement EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:14

j'ai l'impression que Papaye qui n'est pas apprivoisée est en train de rendre Perle sauvage, de plus en plus elle ouvre le bec quand on la prend, elle se laisse faire mais elle a ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacomagicshow.over-blog.com/
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Femelles qui simule un accouplement Empty
MessageSujet: Re: Femelles qui simule un accouplement   Femelles qui simule un accouplement EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:40

Bon je ne sais pas trop quoi te dire...
Si ce n'est que peut-être l'envie d'une repro était trop forte, et qu'elles ont su gérer leur frustration comme elle pouvait....
A mon avis, si elle est "sauvage" c'est cause de la reproduction, laisse la finir cette reproduction et ça devrait mieux aller.
Au bon d'un moment, elle devrait se rendre compte qu'ils sont blanc, et jeter les oeufs.

Enfin, bonne chance pour la suite, car ça s'avère compliqué...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelles qui simule un accouplement Empty
MessageSujet: Re: Femelles qui simule un accouplement   Femelles qui simule un accouplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelles qui simule un accouplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouplement = Reproduction ?? Help
» L'accouplement
» accouplement
» Accouplement
» Accouplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: