La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNouveaux arrivants  Portai10Nouveaux arrivants  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouveaux arrivants

Aller en bas 
+3
didine1
Fefeye
Méli-mélo
7 participants
AuteurMessage
Méli-mélo

Méli-mélo


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/11/2016

Nouveaux arrivants  Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivants    Nouveaux arrivants  EmptyLun 21 Nov 2016 - 7:56

Bonjour ,
Je vous présente nos deux loulous qui on rejoins la famille depuis deux jours.
Je sais qu il y a des fois des soucis avec les animalerie mais nous avons craqué sur ces deux bouilles qui n avait rien à faire la avec tout ce va et viens de personnes comme dans un zoo...
ils ont 6 mois, ils leurs ont coupé un peu les ailes ces barbares nous espérons que cela va vite repousser , ils sont en mue on dirait...
ils se font bien à leur environnement.
Ils reculent un peu au contact de la main mais on leur laisse le temps de nous découvrir.
On nous les a vendu pour mâle et femelle mais j ai un doute ...
bisous des pious
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Nouveaux arrivants  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants    Nouveaux arrivants  EmptyLun 21 Nov 2016 - 14:13

m
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
didine1
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didine1


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2015

Nouveaux arrivants  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants    Nouveaux arrivants  EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:02

v
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Nouveaux arrivants  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants    Nouveaux arrivants  EmptyVen 25 Nov 2016 - 6:44

v
Revenir en haut Aller en bas
ER-RADI

ER-RADI


Masculin Son arrivée parmi nous : 26/11/2016

Nouveaux arrivants  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants    Nouveaux arrivants  EmptySam 26 Nov 2016 - 1:44

Salut tout le monde Smile ,
Aujourd'hui on a retrouvé une callopsitte à la porte de notre maison, ma femme, mon fils de 14ans et moi. D'un seul coup, moi, qui n'ai jamais pensé aux oiseaux ni à l'élevage de n'importe quel autre animal, j'ai ressenti un sentiment étrange qui m'envahit envers cette oiseau. J'ai immédiatement acheté une cage, de la nourriture et j'ai entamé des recherches study sur le mode de vie du nouveau membre de ma petite famille et la façon la plus convenable avec laquelle il faut le traiter. Votre forum est la retrouvaille de cette quête, j'espère y trouver ce dont j'ai et j'aurai besoin pour offrir à cette callopsitte les meilleures conditions de vie.
A noter que je suis néophyte scratch dans ce domaine, j'ai besoin donc des ABC élémentaires, je compte sur vous!!!!!
Votre ami ER-RADI Nouveaux arrivants  2301158173
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Nouveaux arrivants  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants    Nouveaux arrivants  EmptySam 26 Nov 2016 - 8:02

k Er Radi. Ta présentation se trouve dans le poste de Meli melo. Ouvre un nouveau poste pour toi et tu auras plus de réponses . En haut de cette page tu clic sur nouveau.
Une superbe trouvaille que tu a fais cheers
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Modératrices
Modératrices
swini56


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/12/2015

Nouveaux arrivants  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants    Nouveaux arrivants  EmptySam 26 Nov 2016 - 15:16

regarde et renseigne toi dans le voisinage il se peut
que son propriétaire la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Nouveaux arrivants  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants    Nouveaux arrivants  EmptyDim 27 Nov 2016 - 12:09

m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux arrivants  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants    Nouveaux arrivants  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux arrivants !!
» Et hop! Un nouveaux de plus :D
» Nouveaux!
» Mes nouveaux arrivants
» Les derniers arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: