La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesInvasion d'oeufs  Portai10Invasion d'oeufs  Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Invasion d'oeufs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamoua
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mamoua


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2016

Invasion d'oeufs  Empty
MessageSujet: Invasion d'oeufs    Invasion d'oeufs  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:58

Bonsoir,
J'aurai besoin de votre avis et conseil.J'ai un souci avec ma femelle calo qui n'arrête pas de pondre. Elle a eu 3 petits il y a deux mois et là elle en est à 15 oeufs sur 1 mois. J'ai enlevé le nid il y a 15 jours et je jete les oeufs au fur à mesure. Est ce normal ou que dois je faire?? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Invasion d'oeufs  Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'oeufs    Invasion d'oeufs  EmptyDim 20 Nov 2016 - 11:05

non s'est pas normal elle va s'epuisée va au véto pour qu'il lui donne se qui faut
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
 
Invasion d'oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion d'insecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: