La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBarreaux verticaux ? Portai10Barreaux verticaux ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Barreaux verticaux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twily

Twily


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/09/2016

Barreaux verticaux ? Empty
MessageSujet: Barreaux verticaux ?   Barreaux verticaux ? EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:49

Bonjour,
 
J'ai trouvée une cage/volière de dimensions intéressantes (1m5/60/170), pour mes deux petits mâles.
Sauf que... Les barreaux sont verticaux...
Il y a quelque barreaux horizontaux qui entourent la cage de manière régulière, mais le reste est entièrement vertical. Ce point me fait beaucoup hésiter.
Est ce que bien aménagée avec des perchoirs cette cage peut convenir ?
Est ce que je peux mettre un system de ficelles pour créer des barreaux horizontaux ?

Je pense aller la chercher dans la journée, donc des réponses rapides m'aideraient beaucoup k
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Barreaux verticaux ? Empty
MessageSujet: Re: Barreaux verticaux ?   Barreaux verticaux ? EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:38

il faut qu'il aie au moins 2 faces horizontaux
Revenir en haut Aller en bas
 
Barreaux verticaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écart entre les barreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: