La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQuelle mutation choisir ? Portai10Quelle mutation choisir ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelle mutation choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twily

Twily


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/09/2016

Quelle mutation choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle mutation choisir ?   Quelle mutation choisir ? EmptyLun 12 Sep 2016 - 15:03

Bonjour,

J'ai deux mâles, de mutation perlés étant jeunes, maintenant de type sauvage. Si je prend deux femelles pour former deux couples (sachant que j'envisage une repro), quelle mutation choisir chez les femelles pour avoir un joli mélange ?

Merci d'avance  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Quelle mutation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mutation choisir ?   Quelle mutation choisir ? EmptyMar 13 Sep 2016 - 6:39

Poste nous une photo de tes pioux . Reste à savoir quelles mutations tu préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Twily

Twily


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/09/2016

Quelle mutation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mutation choisir ?   Quelle mutation choisir ? EmptyMar 13 Sep 2016 - 8:29

Je n'ai pas mon appareil photo sous la main (d'ici qu'il ré-émerge de sous les cartons...), mais ils sont gris sur le corps avec du blanc sur le bord des ailes, et la tête est jaune vif avec des joues oranges. Ils étaient perlés étant petits.

J'aime beaucoup les mutation Face blanche / Albinos / Lutino. Qu'est ce qui serait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Quelle mutation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mutation choisir ?   Quelle mutation choisir ? EmptyMer 14 Sep 2016 - 6:38

Donc tes pioux sont mâles type sauvage  porteurs perlés probablement. Perso je choisirai une lutino et une perlée. Mais une panachée serait bien aussi. Mais les naissances resteront des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle mutation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mutation choisir ?   Quelle mutation choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle mutation choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle cage choisir
» Quelle cage choisir?
» quelle mutation ?
» Quelle mutation ?
» Quelle mutation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: