La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMa calopsitte Pioupiou s'en est allée... Portai10Ma calopsitte Pioupiou s'en est allée... Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma calopsitte Pioupiou s'en est allée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loulou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
loulou


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/02/2012

Ma calopsitte Pioupiou s'en est allée... Empty
MessageSujet: Ma calopsitte Pioupiou s'en est allée...   Ma calopsitte Pioupiou s'en est allée... EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:16

Ma calopsitte Pioupiou, qui était arrivée par hasard un 15 août sur le rebord de ma fenêtre, est malheureusement partie rejoindre le paradis des perruches, assez subitement...mais j'étais auprès d'elle dans ses derniers moments tout en étant désespérée et impuissante. En août, cela aurait fait 6 ans qu'elle m'apportait une présence, de la joie, des câlins et libre de voler lorsque j'étais là, elle n'hésitait pas à faire des bêtises puis à se poser sur moi....Elle laisse un immense vide et elle me manque mais je ne reprendrai pas pour l'instant une autre calo, car ce ne sera pas mon espiègle et douce Pioupiou. Plus tard peut-être... Merci à tous pour le site et tous les conseils que j'ai pu lire et qui m'ont aidé à m'occuper au mieux ma perruche.
Loulou
Revenir en haut Aller en bas
didine1
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didine1


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2015

Ma calopsitte Pioupiou s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte Pioupiou s'en est allée...   Ma calopsitte Pioupiou s'en est allée... EmptyLun 4 Juil 2016 - 9:19

Ma calopsitte Pioupiou s'en est allée... 1571876052
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Modératrices
Modératrices
swini56


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/12/2015

Ma calopsitte Pioupiou s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte Pioupiou s'en est allée...   Ma calopsitte Pioupiou s'en est allée... EmptyLun 4 Juil 2016 - 11:24

triste nouvelle de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ma calopsitte Pioupiou s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte Pioupiou s'en est allée...   Ma calopsitte Pioupiou s'en est allée... EmptyLun 4 Juil 2016 - 11:24

:sad1.gif:désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Ma calopsitte Pioupiou s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte Pioupiou s'en est allée...   Ma calopsitte Pioupiou s'en est allée... EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:35

n1
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma calopsitte Pioupiou s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte Pioupiou s'en est allée...   Ma calopsitte Pioupiou s'en est allée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma calopsitte Pioupiou s'en est allée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pioupiou
» mom pioupiou
» Pioupiou Lorrains
» anniversaire Pioupiou
» ♥ pioupiou et pépito ♥ Conseils SVP, p3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Cimetière virtuel pour nos animaux.-
Sauter vers: