La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesattention aux ames sensible Portai10attention aux ames sensible Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 attention aux ames sensible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biboux20
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
biboux20


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/03/2016

attention aux ames sensible Empty
MessageSujet: attention aux ames sensible   attention aux ames sensible EmptyMar 17 Mai 2016 - 13:56

donc voila le resultat d'un de mes oeuf noirci...
l'oeuf avais 25 jours aujourd'hui la coquille etais moins noir et molle... tres bizard on ne comprend pas ce qui c'est passe
je vous poste les foto du bebe apres demande ....aucune reaction a l'ouverture, tres bizard quand meme il n'avait pas de plume y a 4 jours, le bebe a quand meme continué a grandire et on voyais les plume a travers la coquille ?????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
reste encore une chance pour le numero3 car 24 jours jeudi donc on attend avec une esperance ....
attention aux ames sensible 20160514
attention aux ames sensible 20160513
Revenir en haut Aller en bas
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

attention aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: attention aux ames sensible   attention aux ames sensible EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:26

pas de plume cest normale c un oisillon!! il a son duvet jaune que tout les oisillon ont, par contre il était malformé il na pas ses deux yeux, c pour ca quil est mort, puis il naurait pas été assez puissant pour sortir de loeuf. Tu peux enlever lautre oeuf aussi, 24 jours c trop, c maxi 21 jour et normalement ils naissent toujours avant
Revenir en haut Aller en bas
biboux20
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
biboux20


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/03/2016

attention aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: attention aux ames sensible   attention aux ames sensible EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:46

ba j'ai lu que 24 jours c'etais le max ...j'ai du mal a suivre ...donc je vais attendre demain et j'enleve .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention aux ames sensible Empty
MessageSujet: Re: attention aux ames sensible   attention aux ames sensible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention aux ames sensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION
» moment d'attention
» Attention, me voilà ! (:
» attention voleurs !!!
» Attention la stars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: