La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesC'est dure dure d'apprivoiser - Page 2 Portai10C'est dure dure d'apprivoiser - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 C'est dure dure d'apprivoiser

Aller en bas 
+3
Tery
fefeye64
nialcalgua
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nialcalgua
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nialcalgua


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/04/2016

C'est dure dure d'apprivoiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dure dure d'apprivoiser   C'est dure dure d'apprivoiser - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 8:39

D'accord :-) il s'est calmé depuis hier soir, il est tout sage et attends tranquillement a coté de ses graines  Very Happy pourvu qu'il est la patience d'attendre jusque la semaine prochaine :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

C'est dure dure d'apprivoiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dure dure d'apprivoiser   C'est dure dure d'apprivoiser - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:52

En le faisant sortir trop tôt, il risque de voler contre les murs  k
Revenir en haut Aller en bas
nialcalgua
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nialcalgua


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/04/2016

C'est dure dure d'apprivoiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dure dure d'apprivoiser   C'est dure dure d'apprivoiser - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 10:40

D'accord Tery, mais sa y es, Nuka a fait sa premiere balade ce matin et je me suis vite rendu compte qu'il manque des placards en hauteur chez moi car aucun perchoirs pour Nuka :-/ Que faire ?

M'enfin il s'est mis par terre et na plus bouger pendant 30 min alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

C'est dure dure d'apprivoiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dure dure d'apprivoiser   C'est dure dure d'apprivoiser - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:48

Les miens adorent les dossiers de chaises ou le lustre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

C'est dure dure d'apprivoiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dure dure d'apprivoiser   C'est dure dure d'apprivoiser - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:35

tu peux faire des perchoir toi meme et les mettre sur un meuble par exemple
Revenir en haut Aller en bas
nialcalgua
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nialcalgua


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/04/2016

C'est dure dure d'apprivoiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dure dure d'apprivoiser   C'est dure dure d'apprivoiser - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:07

Je n'ai pas de lustre et pour mes placards se sont en faite des étagères dont il n'y a pas de "dure" en haut ..
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops

Cocopops


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2016

C'est dure dure d'apprivoiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dure dure d'apprivoiser   C'est dure dure d'apprivoiser - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:48

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de conseil. je possède un couple de calopsitte: la femelle qui a six ans qui est trèe EAM+++ a lhabitude de venir vers moi de manger dans ma main, des caresse etc. Mais le male que j'ai eu 2 ans apres l'arrivée de la femelle est moins a l'aise. il ne se laisse pas du tout faire. chante très bien. n'a pas peur de moi mais ne se laisse pas faire. quand je caresse la femelle il s'approche comme s'il voulait que je le caresse mais des que je mets mon doit au niveau de sa joue ou tete pour le caresser il donne des coup de bec... la femelle vient d'elle meme et se laisse faire mais le male est dur... que me conseillez vous?
Le seul moment ou j'arrive a le caresser c'est quand il chante dans la cage je peux le caresser au niveau du ventre lorsqu'il s'accroche a la cage c'est tout...
j'attends vos conseils avec impatience Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

C'est dure dure d'apprivoiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dure dure d'apprivoiser   C'est dure dure d'apprivoiser - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:21

cocopops il faut que tu ouvre un post pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops

Cocopops


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2016

C'est dure dure d'apprivoiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dure dure d'apprivoiser   C'est dure dure d'apprivoiser - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 3:38

D'accord fefeye je vais l'ouvrir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dure dure d'apprivoiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dure dure d'apprivoiser   C'est dure dure d'apprivoiser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dure dure d'apprivoiser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: